“La Bretagne dans votre assiette avec des produits excellents, de première qualité.” 5 sur 5 bulles
Avis sur La Clarté

La Clarté
Classé n° 9 sur 77 Restaurants à Perros-Guirec
Cuisines : Française, Européenne
Options : Dîner, Déjeuner, Boissons, Parking privé gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2013 par mobile

Nous sommes originaires de Lyon capitale de la gastronomie et c'est avec le même plaisir que chaque année nous apprécions l'originalité de la cuisine de D. Jaguin et la mise en valeur des produits locaux de première qualité dans un cadre harmonieux. L accueil est sympathique, le service attentif et chaleureux. Daniel et Martine M.

• Visité en juillet 2013

Voiron, France
“comment bien feter un demi siecle”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2013

Pour preparer cet événement,nous sommes passes quelques jours avant. Nous avons été très bien reçu. Le chef a pris le temps qu'il fallait pour discuter de l'organisation (nous avons réservé pour 14) le jour du repas tout était prêt (carte aveugle pour tout le monde). Après une mise en train un tout petit peu longue (mais bon a 14 on ne peut pas demander de l'immediat) tout s'est ensuite très bien déroule.tout le monde a apprécié son menu. Un grand merci a toute l'équipe du restaurant pour ce très bon moment. A bientot.

Ormesson-sur-Marne, France
“Tres bon restaurant”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2013

Très bon restaurant, les plats sont très raffinés, beaucoup de goût, très bons produits (fois gras, homard, tourteaux, lottes...). Ce restaurant peut aussi convenir si on y vient avec des enfants, il y a un menu pour les enfants. Ambiance très calme, le service est au rendez-vous.

Carnoux-en-Provence, France
“cuisine bonne mais banale pour le classement du restaurant”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2013

A la réception, je prends la précaution de demander les cartes sans prix pour mes invités (4): peine perdue.Embarras à la distribution des cartes.Pas d'excuse.A la lecture de la carte des vins je demande le conseil du sommelier.Je ne sais toujours pas s' il y en avait un. La patronne me demande mon choix point barre. Le foie gras était sans parfum ni goût.Je reconnais que c'est une faute de commander du foie gras en Bretagne.Les langoustines étaient trop cuites ainsi que le homard.Quant au service: trés aimable mais sans convivialité: aucune présentation de la carte ni des mets servis.CONCLUSION: bonne cuisine et bons prix mais aucune émotion culinaire.Mes références en Bretagne: les Glazicks, la mare aux oiseaux,la vielle tour,le cuisinier de la Cotriade à Paimpol (très fort mais manque de professionnalisme).

• 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Grasse
“30 ans de mariage”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2013

Nos enfants nous ont offert un repas à la clarté et nous n'avons pas été déçu.
L'acceuil fut chaleureux, la salle est très agréable mais m'a paru petite et un peu imersonnelle. Les serveurs,très sympa, n'ont malheureusement pas la classe de l'établissement. La cuisine, même si elle parait simple(de prime abord) est très savoureuse, très bien présentée et sur tout la cuisson des plats est parfaite. N'est ce pas le principal.......
Merci pour ce bon moment des papilles

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté La Clarté ont aussi consulté

Perros-Guirec, Côtes-d'Armor

Vous connaissez La Clarté ?