“L'étoile a brillé de tous ses feux”
Avis sur La Clarté

La Clarté
Classé n° 10 sur 79 Restaurants à Perros-Guirec
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Réservations
Avis publié : 16 septembre 2013

Nous voulions savoir depuis longtemps ce qu'était un restaurant étoilé michelin,même une étoile.Eh bien nous n'avons pas été déçus.Nous avons jeté notre dévolu sur "La clarté" à Perros Guirec où tout a été parfait: de l'excellente cuisine haute en couleurs,en passant par la gentillesse du personnel et de son service impeccable, et du décor très chaleureux et feutré.
La disponibilité du chef en fin de soirée nous a permis d'échanger sur ses produits.
Une magnifique soirée!

Avis publié : 6 septembre 2013

La Côte de granit rose : une merveille et si vous ajoutez une repas dans ce restaurant, c'est le paradis. Les produits locaux sont cuisinés avec raffinement. L'accueil est chaleureux. Le décor est superbe. Le homard breton rôti au four et sa sauce au beurre salé est à tombé par terre mais aussi les langoustines, la lotte, le filet de boeuf. Je ne suis pas dessert mais les fraises avec le sorbet framboise-poivron rouge me fait saliver rien que d'y penser. N'hésitez pas et allez vous régalez.

Avis publié : 23 août 2013 par mobile

Nous sommes originaires de Lyon capitale de la gastronomie et c'est avec le même plaisir que chaque année nous apprécions l'originalité de la cuisine de D. Jaguin et la mise en valeur des produits locaux de première qualité dans un cadre harmonieux. L accueil est sympathique, le service attentif et chaleureux. Daniel et Martine M.

Avis publié : 22 août 2013

Pour preparer cet événement,nous sommes passes quelques jours avant. Nous avons été très bien reçu. Le chef a pris le temps qu'il fallait pour discuter de l'organisation (nous avons réservé pour 14) le jour du repas tout était prêt (carte aveugle pour tout le monde). Après une mise en train un tout petit peu longue (mais bon a 14 on ne peut pas demander de l'immediat) tout s'est ensuite très bien déroule.tout le monde a apprécié son menu. Un grand merci a toute l'équipe du restaurant pour ce très bon moment. A bientot.

Avis publié : 16 août 2013

Très bon restaurant, les plats sont très raffinés, beaucoup de goût, très bons produits (fois gras, homard, tourteaux, lottes...). Ce restaurant peut aussi convenir si on y vient avec des enfants, il y a un menu pour les enfants. Ambiance très calme, le service est au rendez-vous.

Les voyageurs ayant consulté La Clarté ont aussi consulté

Perros-Guirec, Côtes-d'Armor

Vous connaissez La Clarté ?