“Eviter le Menu homard : une arnaque ! Très Cher , peu abondant et peu cuisiné”

La Maison de Marie
Classé n° 9 sur 79 Restaurants à Perros-Guirec
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Réservations
Description : Bonjour, en ce moment le restaurant est fermé pour congés et travaux, réouverture . Janvier 2018 . Nouveau décor .
Avis publié : 29 septembre 2013

Tres decu par le menu homard qui ne vaut pas le coup
Mauvais rapport qualite du menu homard
Choisir le menu traditionnel , plus avantageux

MCD1020, Propriétaire de La Maison de Marie, a répondu à cet avisA répondu 1 octobre 2013

Bonjour,aujourd'hui beau temps à Perros-Guirec.Madame ci dessus ne respecte pas la valeur du Homard Breton! Le Menu de Madame à 70 € Amuse Bouche / La salade de Homard Breton aux Artichauts du pays,vinaigrette de corail / Le Demi Homard Breton rôti au four, Beurre Blanc/
La Pince de Homard Breton à la trégoroise.( la pince est travaillée avec les légumes du pays avec un coulis de homard)/ La Poire-Champignon! glace vanille Bourbon,chapeau chocolat,jus tiède poire-citron / Les Mignardises avec le petit verre d'Elixir d'Armorique /
HOMARD BRETON poid 700 gr par personne dans ce menu! calculez le prix des 100gr sachant que le prix du menu est de 70 € ttc.avec les amuses bouches, le dessert, les mignardises et le petit verre d'Elixir d'armorique. Le menu Homard Breton est prévu pour l'ensemble de la table et pour faire plaisir à madame un menu homard sur deux a été servi,monsieur était très ravis de sa soirée.
Salutations gourmandes. Daniel JAGUIN

220224 avis sur 323

Avis publié : 16 septembre 2013

Nous voulions savoir depuis longtemps ce qu'était un restaurant étoilé michelin,même une étoile.Eh bien nous n'avons pas été déçus.Nous avons jeté notre dévolu sur "La clarté" à Perros Guirec où tout a été parfait: de l'excellente cuisine haute en couleurs,en passant par la gentillesse du personnel et de son service impeccable, et du décor très chaleureux et feutré.
La disponibilité du chef en fin de soirée nous a permis d'échanger sur ses produits.
Une magnifique soirée!

Avis publié : 6 septembre 2013

La Côte de granit rose : une merveille et si vous ajoutez une repas dans ce restaurant, c'est le paradis. Les produits locaux sont cuisinés avec raffinement. L'accueil est chaleureux. Le décor est superbe. Le homard breton rôti au four et sa sauce au beurre salé est à tombé par terre mais aussi les langoustines, la lotte, le filet de boeuf. Je ne suis pas dessert mais les fraises avec le sorbet framboise-poivron rouge me fait saliver rien que d'y penser. N'hésitez pas et allez vous régalez.

Avis publié : 23 août 2013 par mobile

Nous sommes originaires de Lyon capitale de la gastronomie et c'est avec le même plaisir que chaque année nous apprécions l'originalité de la cuisine de D. Jaguin et la mise en valeur des produits locaux de première qualité dans un cadre harmonieux. L accueil est sympathique, le service attentif et chaleureux. Daniel et Martine M.

Avis publié : 22 août 2013

Pour preparer cet événement,nous sommes passes quelques jours avant. Nous avons été très bien reçu. Le chef a pris le temps qu'il fallait pour discuter de l'organisation (nous avons réservé pour 14) le jour du repas tout était prêt (carte aveugle pour tout le monde). Après une mise en train un tout petit peu longue (mais bon a 14 on ne peut pas demander de l'immediat) tout s'est ensuite très bien déroule.tout le monde a apprécié son menu. Un grand merci a toute l'équipe du restaurant pour ce très bon moment. A bientot.

Les voyageurs ayant consulté La Maison de Marie ont aussi consulté

Perros-Guirec, Côtes-d'Armor

Vous connaissez La Maison de Marie ?