“Un vrai délice !”

Classé n° 9 sur 79 Restaurants à Perros-Guirec
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Réservations
Avis publié: 14 novembre 2013

Votre macaron est amplement mérité, merci pour toute cette créativité, une explosion de saveurs qui met en valeur tous les jolis produits de la côte bretonne.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Clarté
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 13 novembre 2013

, nous avons été agréablement surpris par la qualité de la cuisine.
CUISINE INVENTIVE ET HAUT EN COULEUR
gentilesse du personnel et professionalisme
vraiment une bonne table dans cette magnifique region la bretagne
merite une premiere place sur tripadvisor

Avis publié: 2 octobre 2013

Excellente nourriture, mais est-ce en raison d'une fin de saison que le service fut plus que médiocre? Pain lancé sur la table, ouverte demande de distinction entre le verre à eau et celui à vin, bouteille de vin reniflée vulgairement et essuyée à la main pour ne citer que cela. Cependant la gentillesse a réussi à outrepasser ces points négatifs et surtout la qualité de la bonne nourriture.

MCD1020, Responsable relations publiques de La Clarté, a répondu à cet avisA répondu 9 octobre 2013

Madame, monsieur,
Nous tenons à vous informer que nous avons bien pris connaissance de votre critique sur notre restaurant.
Nous trouvons regrettable que le jour de votre venue,vous n'ayez pas eu le courage de vous exprimer en face mais au contraire de vous cacher derrière un écran.
Je tiens à vous signaler qu'afin de nous remettre en question et d'améliorer la qualité de nos services, j'ai fait part de vos observations à mon équipe, dont ils ont tous été déçus et surpris.
De ce fait, découragée, des membres de mon équipe se sont mis en arrêt de travail pour surmenage de la part du client "virtuel".
Cordialement.
le restauran la clarté.

Avis publié: 29 septembre 2013

Tres decu par le menu homard qui ne vaut pas le coup
Mauvais rapport qualite du menu homard
Choisir le menu traditionnel , plus avantageux

MCD1020, Propriétaire de La Clarté, a répondu à cet avisA répondu 1 octobre 2013

Bonjour,aujourd'hui beau temps à Perros-Guirec.Madame ci dessus ne respecte pas la valeur du Homard Breton! Le Menu de Madame à 70 € Amuse Bouche / La salade de Homard Breton aux Artichauts du pays,vinaigrette de corail / Le Demi Homard Breton rôti au four, Beurre Blanc/
La Pince de Homard Breton à la trégoroise.( la pince est travaillée avec les légumes du pays avec un coulis de homard)/ La Poire-Champignon! glace vanille Bourbon,chapeau chocolat,jus tiède poire-citron / Les Mignardises avec le petit verre d'Elixir d'Armorique /
HOMARD BRETON poid 700 gr par personne dans ce menu! calculez le prix des 100gr sachant que le prix du menu est de 70 € ttc.avec les amuses bouches, le dessert, les mignardises et le petit verre d'Elixir d'armorique. Le menu Homard Breton est prévu pour l'ensemble de la table et pour faire plaisir à madame un menu homard sur deux a été servi,monsieur était très ravis de sa soirée.
Salutations gourmandes. Daniel JAGUIN

Avis publié: 16 septembre 2013

Nous voulions savoir depuis longtemps ce qu'était un restaurant étoilé michelin,même une étoile.Eh bien nous n'avons pas été déçus.Nous avons jeté notre dévolu sur "La clarté" à Perros Guirec où tout a été parfait: de l'excellente cuisine haute en couleurs,en passant par la gentillesse du personnel et de son service impeccable, et du décor très chaleureux et feutré.
La disponibilité du chef en fin de soirée nous a permis d'échanger sur ses produits.
Une magnifique soirée!

Les voyageurs ayant consulté La Clarté ont aussi consulté

Perros-Guirec, Côtes-d'Armor

Vous connaissez La Clarté ?