“La lumineuse cuisine de La Clarté”
5 sur 5 bulles Avis sur La Clarté

La Clarté
Classé n° 8 sur 78 Restaurants à Perros-Guirec
Cuisines : Française, Européenne
Options : Dîner, Déjeuner, Boissons, Parking privé gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées
Chailles
“La lumineuse cuisine de La Clarté”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 novembre 2013

Cela fait depuis 2005 que nous venons chaque années chez Marie-Claude & Daniel Jaguin et à chaque fois le plaisir des papilles est au rendez-vous. Pour ce 10 novembre 2013, c'est au travers des ressources du menu "Sympathique" avec le fromage que nous avons à nouveau été séduits par cette cuisine "terre et mer" attractive et bien tournée. Les accords vineux, inscrits au regard de chaque plat, sont très étudiés et parfaitement adaptés. Cerise sur le gâteau, les desserts sont montés d'un cran avec un visuel très séduisant (notamment le Poire champignon). L'étoile Michelin est amplement justifiée.

• Visité en novembre 2013

Rouen, France
“Un vrai délice !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 novembre 2013

Votre macaron est amplement mérité, merci pour toute cette créativité, une explosion de saveurs qui met en valeur tous les jolis produits de la côte bretonne.

• Visité en juillet 2013
Bogota, Colombie
“EXCELLENTE TABLE”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 novembre 2013

, nous avons été agréablement surpris par la qualité de la cuisine.
CUISINE INVENTIVE ET HAUT EN COULEUR
gentilesse du personnel et professionalisme
vraiment une bonne table dans cette magnifique region la bretagne
merite une premiere place sur tripadvisor

• Visité en octobre 2013
Genève, Suisse
“Super cuisine mais service très médiocre”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 octobre 2013

Excellente nourriture, mais est-ce en raison d'une fin de saison que le service fut plus que médiocre? Pain lancé sur la table, ouverte demande de distinction entre le verre à eau et celui à vin, bouteille de vin reniflée vulgairement et essuyée à la main pour ne citer que cela. Cependant la gentillesse a réussi à outrepasser ces points négatifs et surtout la qualité de la bonne nourriture.

• Visité en octobre 2013
MCD1020, Responsable relations publiques de La Clarté, a répondu à cet avis, 9 octobre 2013
Madame, monsieur,
Nous tenons à vous informer que nous avons bien pris connaissance de votre critique sur notre restaurant.
Nous trouvons regrettable que le jour de votre venue,vous n'ayez pas eu le courage de vous exprimer en face mais au contraire de vous cacher derrière un écran.
Je tiens à vous signaler qu'afin de nous remettre en question et d'améliorer la qualité de nos services, j'ai fait part de vos observations à mon équipe, dont ils ont tous été déçus et surpris.
De ce fait, découragée, des membres de mon équipe se sont mis en arrêt de travail pour surmenage de la part du client "virtuel".
Cordialement.
le restauran la clarté.
“Eviter le Menu homard : une arnaque ! Très Cher , peu abondant et peu cuisiné”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 septembre 2013

Tres decu par le menu homard qui ne vaut pas le coup
Mauvais rapport qualite du menu homard
Choisir le menu traditionnel , plus avantageux

• Visité en septembre 2013
MCD1020, Propriétaire de La Clarté, a répondu à cet avis, 1 octobre 2013
Bonjour,aujourd'hui beau temps à Perros-Guirec.Madame ci dessus ne respecte pas la valeur du Homard Breton! Le Menu de Madame à 70 € Amuse Bouche / La salade de Homard Breton aux Artichauts du pays,vinaigrette de corail / Le Demi Homard Breton rôti au four, Beurre Blanc/
La Pince de Homard Breton à la trégoroise.( la pince est travaillée avec les légumes du pays avec un coulis de homard)/ La Poire-Champignon! glace vanille Bourbon,chapeau chocolat,jus tiède poire-citron / Les Mignardises avec le petit verre d'Elixir d'Armorique /
HOMARD BRETON poid 700 gr par personne dans ce menu! calculez le prix des 100gr sachant que le prix du menu est de 70 € ttc.avec les amuses bouches, le dessert, les mignardises et le petit verre d'Elixir d'armorique. Le menu Homard Breton est prévu pour l'ensemble de la table et pour faire plaisir à madame un menu homard sur deux a été servi,monsieur était très ravis de sa soirée.
Salutations gourmandes. Daniel JAGUIN

Les voyageurs ayant consulté La Clarté ont aussi consulté

Perros-Guirec, Côtes-d'Armor

Vous connaissez La Clarté ?