“L' excellence”

Classé n° 10 sur 79 Restaurants à Perros-Guirec
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Réservations
Avis publié : 6 août 2014

En vacances dans la région , c'est la deuxième fois que nous allons dans ce restaurant. L'accueil est sympathique et respectueux . Le cadre invite à la zénitude. Les plats sont comme des oeuvres d'art : un plaisir visuel avant de se laisser transporter gustativement et olfactivement à travers la Bretagne. Nous avons eu la chance de pouvoir discuter avec le chef, qui est à l'image de son restaurant : EXCEPTIONNEL !

194198 avis sur 318

Avis publié : 27 juillet 2014

Avant notre départ après un court séjour dans la région, nous avons poussé la porte de La Clarté,
sans connaître l'adresse. Et quelle agréable surprise, service et accueil irréprochable.

Le menu sympathique nous a régalé !!! Le cadre est plein de sérénité. Nous avons même eu le plaisir d'échanger après le repas quelques mots avec le Chef et son épouse.

A découvrir

Avis publié : 23 juillet 2014

Nous sommes allés dîner en couple. Belle décoration de salle ensemble cosy. Nous avions pris le menu à 30 €. Les assiettes sont très bien présentées et c'est délicieux, cependant la quantité est décevante, pour ce menu les assiettes ne sont pas très garnies, surtout pour les entrées et les desserts. Il ne faut pas avoir un grand appétit.
Le service est bien réalisé par du personnel compétent et souriant.
Pour être pleinement satisfait peut être faut il accepter de dépenser plus en choisissant les deux autres menus, d'ailleurs celui a 30 € ne nous a pas été spontanément présenté il nous a fallu le réclamer.

Avis publié : 15 juillet 2014

2 ans après notre première visite, la magie opère toujours... la carte est simple, le choix est relativement limité, mais le chef fait des merveilles. du début à la fin, des mises en bouche aux petites douceurs d'après dessert aucune fausse note, les produits sont travaillés avec le plus grand respect et le résultat est toujours à la hauteur des attentes les plus exigeantes.
seul tout petit bémol : un peu d'attente, mais c'est sans doute la rançon du succès.
20/20 pour ce restaurant, et sans doute LE meilleur rapport qualité/prix ! un grand merci au chef et au personnel, toujours charmant...

Avis publié : 14 juillet 2014

très bonne soirée : accueil chaleureux et repas excellent ! Nous avons choisi ce restaurant car nous avions un cadeau gault et millau : "tables gastronomiques"

Les voyageurs ayant consulté La Clarté ont aussi consulté

Perros-Guirec, Côtes-d'Armor

Vous connaissez La Clarté ?