“TRES AGREABLE”

N° 11 sur 22 Hôtels à Perros-Guirec
Marseille, France
“TRES AGREABLE”
Avis écrit le 5 août 2012

Hotel familial. Nous avons trouvé un bon guide (le père) qui nous a permis de voir de superbes endroits. Toute la famille est très à l'écoute. Chambre spacieuse, claire. Accès facile vers le port et les plages et le soir au retour, pas de problème de stationnement.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Lille, France
Avis écrit le 5 février 2012

A ne pas manquer mais a reserver tres tot la chmabre avec cuisine séparées qui plus est par une porte. Tres grande et confortable. La directrice est trés gentil et cette hotel se situe en plen centre ville prés des boutiques, de la mairie et du marché et a une encablure de la mer. Parking au pied et tout autour. Tres beaux souvenirs dans une trés belle ville. A ne pas manquer la plage de Trestraou

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 17 février 2011

l'hotel vient d'être rénové, la décoration n'était pas du tout ringarde. Tout était nikel, aucune mauvaise surprise! très bon accueil. Très bon rapport qualité/prix. Je recommande!
je vous conseille 2 restaurants:

les vieux Gréements, une crêperie sur le port de Perros Guirec. typiquement breton. on y mange bien dans une bonne ambiance pour un prix très raisonnable.

Mais notre coup de coeur se porte sur une basquerie la Villa Belza (situé sur la route qui relie Louanec et Trelévern). Repas gastronomique, vraiment (pour 17€ le soir ou des formules le midi). Nous avons vraiment super bien mangés, dans un cadre trés agréable. le plu dur est de se décider!

• Séjour du février 2011 - voyage avec des amis
Avis écrit le 14 janvier 2011

Bon accueil, belle chambre, hyper propre et bien placé dans le centre ville, tout près des commerce
Très bon rapport qualité prix

• Séjour du décembre 2010
São Paulo, SP
Avis écrit le 10 janvier 2011

Chambres refaites recemment avec un emplacement parfait si vous désirez profiter du centre ville de Perros et ses activites. Balades et plages accessibles a pied, les proprietaires de la région connaissant tous les bons tuyaux pour pouvoir bien profiter des choses a faire ou bons restos.

• Séjour du août 2010
carros
Avis écrit le 24 août 2010

nous avons occupé une chambre pour deux personnes dans cet hôtel et n'avons pas regretté notre choix. La chambre était spacieuse, la literie de bonne qualité et aucun bruit n'est venu nous déranger. Le petit déjeuner était bon. Le personnel était très accueillant.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux