“Bon hôtel familial”

N° 12 sur 22 Hôtels à Perros-Guirec
Melun, France
“Bon hôtel familial”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 septembre 2013

Cela fait plusieurs fois que je viens dans cet hôtel pour des séjours à titre professionnel ou privé. Accueil toujours très agréable soit des parents qui se décident petit à petit à prendre leur retraite, soit de leur fille. L'hôtel est situé au centre ville, près de la mairie. Bon point de départ pour des excursions. La plage de Trestraou n'est pas très loin, à pied.
Les chambres, simples ont toutes été rénovées depuis quelque temps. Elles sont agréables et décorées chacune différemment. Petit écran TV plat au mur. Les salles d'eau disposent d'une douche de bonnes dimensions. J'ai toujours occupé l'une des chambres du 1er étage avec vue côté mairie et sur le petit parking situé devant (cela permet d'avoir un œil sur la voiture) ou sur la route principale.
Petit déjeuner dans la salle au rez-de-chaussée qui peut en saison touristique être vite rempli. Pas de restaurant, il faut donc ressortir le soir mais cela permet d'en tester plusieurs.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
armelledt, Gérant de HOTEL DE PERROS, a répondu à cet avis, 30 décembre 2013
Merci pour vos commentaires très positifs.
Cordialement
Armelle

5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 septembre 2013

Très contente de l'accueil vraiment chaleureux. On nous a proposé un appartement pour remplacer la chambre qui ne correspondait pas à ce que j'avais demandé (je n'avais pas fait attention) et vraiment, nous étions ravis. J'étais avec deux ados de 12 et 15 ans et ils n'ont rien à redire...Nous avons été très bien conseillés en bien des points (restaurants, sites, itinéraires...) Le petit parking en face de l'hôtel est très pratique mais comme il n'est pas privatif, cela doit être plus compliqué en pleine saison... seul petit bémol quand on est une parisienne qui toute l'année doit user de patience et de zen pour trouver à se garer !!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Douarnenez, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2013

Nous étions avec de la famille donc nous avons réservé 2 chambres. A notre arrivée on nous a signalé que l'une des chambres, la notre, (chambre pour 2) n'était pas disponible. On nous a mis dans une chambre à l'autre bout de l'hotel et de l'autre chambre réservée, au dernier étage. la chambre laissait à désirer. rien de rénover. décoration très médiocre. idem pour la propreté... De plus l'accueil fut assez froid. Payer une chambre une cinquantaine d'euros pour quelque chose de pas terrible et sans geste commercial, j'aurai préféré payer moins cher t aller dans un hotel low-cost...

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
1 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mai 2013

Cet hôtel pratique le surbooking.
4h avant l'heure de prise en possession de la chambre, nous avons été contacté pour nous informer que celle ci n'était plus disponible, alors que nous avions réservé depuis 1 semaine.
La tenancière nous a alors "aimablement" proposé une chambre sans toilettes ni douche (même pas commune) pour la modique somme de 40€ la nuit pour un seul lit d'appoint....
pour finir, nous avons essuyé un strict refus face a notre demande de geste commercial afin d'intégrer le prix d'un petit déjeuner dans les 40€.

Séjour du mai 2013
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2013

L'hotel de Perros à Perros Guirec est bien situé au centre ville à coté de la station de bus déservant la gare ferroviaire de Lannion et à deux pas de l'office de tourisme de Perros à mi chemin de la plage et du départ pour les 7 iles et à mi chemin du port de Perros ( crèperie les vieux gréements),si vous reservez directement sur leur site internet petit dejeuner offert .Chambre confoprtables avec salle de bain refaites à neuf.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mars 2013 par mobile

Hôtel agréable et très bien placé. Tarif très honnête et Acceuil très chaleureux de la part des propriétaires. Chambre spacieuse et confortable. Petits déjeuners copieux servis avec le sourire. Quand nous allons à Perros, c'est dans cet hôtel et pas ailleurs !

• Séjour du mars 2013
Noyers sur cher
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 novembre 2012

Hôtel conseillé par un membre de la famille!et qui ne s'est pas trompé dans son choix .
Chambre 28 ,spacieuse pour 3 personnes,grande salle de bain ,ensemble tres propre et tres bien chauffé . petit déjeuner correct ,pour un rapport qualité/prix plus qu'honnête .
à recommander plus que vivement sur Perros !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille