“entierement refait à neuf, tout pimpant !!”
5 sur 5 bulles Avis sur HOTEL DE PERROS

HOTEL DE PERROS
N° 12 sur 22 Hôtels à Perros-Guirec
Courbevoie, France
“entierement refait à neuf, tout pimpant !!”
Avis écrit le 8 juin 2014

je suis revenue cette semaine à l'hotel de perros pour 2 nuits, les travaux touchent a leur fin, et les nouvelles chambres sont renovées avec gout, modernes, les sdb ont du carrelage magnifique , la propreté impeccable, literie de qualité, volets roulants electriques , tv plate, tout est au top !!!

alors, à bientot les filles ..... martine

Astuce pour la chambre : idealement situé face a la mairie, places stationnement devant.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Ault, France
Avis écrit le 29 janvier 2014

C'est un agréable hôtel en plein cœur de Perros. Merci à la direction pour notre séjour. Une très belle chambre avec un super petit déjeuner. Merci à vous. Merci de nous avoir conseillé toutes ces belles
Visites sur votre belle région. Un accueil tel que le votre mérite une très bonne note et surtout que de futurs clients viennent vous rendre visite. La publicité sera faite autour de toute notre famille et nos relations.

• Séjour du janvier 2014
armelledt, Gérant de HOTEL DE PERROS, a répondu à cet avis, 31 janvier 2014

Nous avons été ravies de vous accueillir dernièrement. Merci pour vos commentaires très agréables et sympathiques. Nous nous ferons un plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour sur la cote de granit rose.

Bien cordialement,

Armelle Di Tommaso
Saint-nazaire
Avis écrit le 27 décembre 2013

Des chambres neuves d'une propreté irréprochable et décorées avec goût dans un style simple et moderne. Une très bonne literie et des oreillers vraiment appréciables. Chambre simple et confortable, rien à redire. Hotel sans prétention mais très agréable. La gérante est disponible et accueillante dans une ambiance familiale. Rien à reprocher à la prestation hôtelière par rapport à ce que nous recherchions.

• Séjour du décembre 2013
armelledt, Gérant de HOTEL DE PERROS, a répondu à cet avis, 30 décembre 2013
Merci pour votre avis, cela fait toujours plaisir.
Courbevoie, France
Avis écrit le 19 décembre 2013

2e séjour de plusieurs nuits. hôtel bien situé en face de la mairie, hôtel qui est en cours de rénovation. plusieurs chambres sont déjà finies avec une deco moderne, de qualité. TRÈS BONNE LITERIE .
chambres ne sont pas très grandes, mais salle de bain confortable.
a 2 pas des commerces et des plages trestraou et trestrignel ....l'hotel était géré par maman qui passe la main à ses 2 filles !
accueil sympa , merci Laurence pour les bons tuyaux à propos du carrelage :-)

Astuce pour la chambre : en décembre, les chambres sur la place ont vue sur les décorations de Noël .... !
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
armelledt, Gérant de HOTEL DE PERROS, a répondu à cet avis, 30 décembre 2013
Merci pour cet avis très positif, au plaisir de vous accueillir lors d'une prochaine visite.
Rennes, France
Avis écrit le 15 octobre 2013

Nous avions loué une chambre avec smartbox pour une nuit, il s'est avéré que lorsque nous sommes arrivés la chambre était déjà louée à quelqu'un d'autre... Plus de place sauf dans l'appartement de belle maman. Personne ne nous avait prévenu, nous avons été mis devant le fait accompli ...
Donc nous n'avons rien vu de l'hotel si ce n'est le lieu du petit déjeuner.
L'accueil était très froid

Astuce pour la chambre : demander dans l'hotel!!!
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Melun, France
Avis écrit le 7 septembre 2013

Cela fait plusieurs fois que je viens dans cet hôtel pour des séjours à titre professionnel ou privé. Accueil toujours très agréable soit des parents qui se décident petit à petit à prendre leur retraite, soit de leur fille. L'hôtel est situé au centre ville, près de la mairie. Bon point de départ pour des excursions. La plage de Trestraou n'est pas très loin, à pied.
Les chambres, simples ont toutes été rénovées depuis quelque temps. Elles sont agréables et décorées chacune différemment. Petit écran TV plat au mur. Les salles d'eau disposent d'une douche de bonnes dimensions. J'ai toujours occupé l'une des chambres du 1er étage avec vue côté mairie et sur le petit parking situé devant (cela permet d'avoir un œil sur la voiture) ou sur la route principale.
Petit déjeuner dans la salle au rez-de-chaussée qui peut en saison touristique être vite rempli. Pas de restaurant, il faut donc ressortir le soir mais cela permet d'en tester plusieurs.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
armelledt, Gérant de HOTEL DE PERROS, a répondu à cet avis, 30 décembre 2013
Merci pour vos commentaires très positifs.
Cordialement
Avis écrit le 4 septembre 2013

Très contente de l'accueil vraiment chaleureux. On nous a proposé un appartement pour remplacer la chambre qui ne correspondait pas à ce que j'avais demandé (je n'avais pas fait attention) et vraiment, nous étions ravis. J'étais avec deux ados de 12 et 15 ans et ils n'ont rien à redire...Nous avons été très bien conseillés en bien des points (restaurants, sites, itinéraires...) Le petit parking en face de l'hôtel est très pratique mais comme il n'est pas privatif, cela doit être plus compliqué en pleine saison... seul petit bémol quand on est une parisienne qui toute l'année doit user de patience et de zen pour trouver à se garer !!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille