“Déçus par le rapport qualité prix”

et 1 autre site !
Le Manoir du Sphinx
N° 13 sur 22 Hôtels à Perros-Guirec
Avis publié : 18 août 2011

Cet hôtel joue sur sa situation, effectivement exceptionnelle). Par contre l'hôtellerie n'est pas à la hauteur de ce que l'on peut attendre d'un 3 étoiles (literie ancienne, ressorts..), salle de bain avec des trous sur la porte, trappe de visite de la baignoire non ajustée, lunette des toilettes ébréchée, dévidoir à papier datant des années 1950.
Quant à la restauration : laisse fort à désirer quant au service, pas de dégustation du vin, la bouteille non accessible de la table (au bon vouloir des serveurs, quand ils y pensent et surtout à la demande des clients), pichet d'eau "chaude", même en réclamant des glaçons (3) ceux-ci fondent sans rafraîchissement constaté.
Petit déjeuner sans choix, imposé...
Demi-pension nous n'avons toujours pas eu d'explications sur le prix pratiqué..., aucun choix, menu imposé de l'entrée au dessert.
Tout celà pour la "modique" somme de 230 €uros par jour pour 2.
Dommage pour cet hôtel... nous ne le recommanderons pas... Il vaut mieux rester dans les Logis de France, nettement supérieurs dans la même catégorie.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 18 mai 2011

C'était la 2ème fois que nous allions dans cet hôtel qui est magnifique. Nous y étions pour le réveillon de Noël. Le repas était délicieux, qualité/prix parfait. La chambre très confortable, très agréable. Seul, le petit déjeuner nous a déçus. La première fois que nous y étions allés, le petit déjeuner était super. Je ne sais pas pourquoi ils ont changé leur formule. On a demandé un 2ème croissant, on nous a répondu qu'il n'y en avait qu'un par personne et qu'il ne leur en restait aucun. Pour notre prochaine escapade, on essaiera peut-être un autre hôtel pour voir s'il y a mieux dans le coin.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 15 mai 2011

On nous a offert une nuit avec un diner et un petit-déjeuner.
La chambre était calme face à la mer rien que le bruit des vagues, la literie était bonne.
L'accueil était charmant et attentionné.
Pour le diner, une table face à la mer nous était réservée, le service était discret et chaleureux. Au niveau de la cuisine, les plats étaient bien servis, la qualité était au rendez-vous. A mon goût, je dis bien, j'aurais préféré un dessert plus léger. La crêpe façon suzette était accompagnée d'une boule de crème à l'intérieur alors que celle-ci aurait mérité plus de simplicité. Elle était très bonne quand même.
En résumé, nous nous sommes bien plus

Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 6 mars 2011

J'ai voulu réserver un séjour dans cet hôtel pour l'été prochain, chambres et petits déjeuner. Il m'a été répondu que la demi-pension est obligatoire.
Une vérification sur le site de l'Institut National de la Consommation confirme que cette pratique est interdite.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 7 septembre 2010

Chambre superbe avec vue panoramique sur la mer personnel accueillant et attentif, petit déjeuner correct
Le restaurant par contre est un peu surfait du fait du prix (39 euros menu )
Présentation légèrement pompeuse, qualité correct mais quantité un peu juste ( entrées)
Quant au sorbet du dessert évitez à tout prix ( insipide, semble avoir été tout droit sorti du bac findus !!)

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 10 juillet 2010

Service du restaurant semble manquer d'une direction. Avons attendu une heure avant qu'on nous apporte le premier plat, (sans aucune excuse), le dernier soir du séjour. Le personnel virevolte, ne cesse de remplir votre verre.
Salle à manger et Salle du petit-déjeuner étouffantes.

• Séjour en : juin 2010
Avis publié : 7 mars 2009

... qui oblige (presque) toujours à prendre sa voiture. Presque toutes les chambres ont une vue exceptionnelle. Situation des chambres (voir photos). Pour les chambres avec grand lit : La chambre 17 a une vue panoramique et les chambres 20,12,5 et 2(rez-de-jardin) avec vue côté pleinne mer et la 7 côté plage. Pour les chambres à 2 lits : La chambre 9 a une vue panoramique et les chambres 21,14,6 et 3(rez-de-jardin) avec vue côté pleinne mer et la 15 côté plage. L'accueil est très aimable mais vous incite un peu trop à prendre la demi-pension et à fréquenter le restaurant. Pour ceux que celà ne dérange pas, le restaurant est d'ailleurs excellent, l'un des meilleurs de Perros. Un séjour très agréable au cœur d'une superbe région. La "côte des ajoncs" entre Perros et Tréguier est un site naturel fantastique.

• Séjour en : mars 2009, a voyagé en couple