“Très bonne adresse”

et 1 autre site !
Le Manoir du Sphinx
N° 13 sur 22 Hôtels à Perros-Guirec
Avis publié: 6 avril 2012

Très bon accueil, tant de la Direction que de tout l'ensemble du Personnel. Amabilité, efficacité. Un endroit où il fait "bon vivre". De plus le site est magnifique, avec vue à couper le souffle aussi bien du jardin que des chambres qui ont toutes une vue sur la mer et les Sept Iles... Le bâtiment est construit sur un éperon rocheux et domine l'eau. Quant au restaurant, les repas sont variés et copieux (repas pris dans le cadre de la demi-pension).

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Manoir du Sphinx
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 3 avril 2012

accueil mitige une fois que nous avons dit que nous ne dinerions pas la
petit dejeuner a revoir
belle vue dans une chambre qui n'avait rien de rare pour un 3 etoiles la decoration est redoutable
ambiance bourgeoise et viellote
je n'y retournerai pas il y a d'autres lieux plus accueillants et meme si la vue n'est pas equivalente eviter
prenez un bateau pour visiter cela sera tres bien

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 30 mars 2012

Tres bon accueil, hôtel familial chaleureux. Les baies vitrées sur la mer dans chaque chambre vous permettent de profiter du ciel étoile et de la quiétude de la mer pendant votre sommeil. Tout simplement dépaysant....à ne pas manquer. Petit déjeuner très bon avec d excellents croissants....dîner vue sur la mer, avec produits de bonne qualité. Service excellent

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 18 août 2011

Cet hôtel joue sur sa situation, effectivement exceptionnelle). Par contre l'hôtellerie n'est pas à la hauteur de ce que l'on peut attendre d'un 3 étoiles (literie ancienne, ressorts..), salle de bain avec des trous sur la porte, trappe de visite de la baignoire non ajustée, lunette des toilettes ébréchée, dévidoir à papier datant des années 1950.
Quant à la restauration : laisse fort à désirer quant au service, pas de dégustation du vin, la bouteille non accessible de la table (au bon vouloir des serveurs, quand ils y pensent et surtout à la demande des clients), pichet d'eau "chaude", même en réclamant des glaçons (3) ceux-ci fondent sans rafraîchissement constaté.
Petit déjeuner sans choix, imposé...
Demi-pension nous n'avons toujours pas eu d'explications sur le prix pratiqué..., aucun choix, menu imposé de l'entrée au dessert.
Tout celà pour la "modique" somme de 230 €uros par jour pour 2.
Dommage pour cet hôtel... nous ne le recommanderons pas... Il vaut mieux rester dans les Logis de France, nettement supérieurs dans la même catégorie.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 18 mai 2011

C'était la 2ème fois que nous allions dans cet hôtel qui est magnifique. Nous y étions pour le réveillon de Noël. Le repas était délicieux, qualité/prix parfait. La chambre très confortable, très agréable. Seul, le petit déjeuner nous a déçus. La première fois que nous y étions allés, le petit déjeuner était super. Je ne sais pas pourquoi ils ont changé leur formule. On a demandé un 2ème croissant, on nous a répondu qu'il n'y en avait qu'un par personne et qu'il ne leur en restait aucun. Pour notre prochaine escapade, on essaiera peut-être un autre hôtel pour voir s'il y a mieux dans le coin.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 15 mai 2011

On nous a offert une nuit avec un diner et un petit-déjeuner.
La chambre était calme face à la mer rien que le bruit des vagues, la literie était bonne.
L'accueil était charmant et attentionné.
Pour le diner, une table face à la mer nous était réservée, le service était discret et chaleureux. Au niveau de la cuisine, les plats étaient bien servis, la qualité était au rendez-vous. A mon goût, je dis bien, j'aurais préféré un dessert plus léger. La crêpe façon suzette était accompagnée d'une boule de crème à l'intérieur alors que celle-ci aurait mérité plus de simplicité. Elle était très bonne quand même.
En résumé, nous nous sommes bien plus

Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 6 mars 2011

J'ai voulu réserver un séjour dans cet hôtel pour l'été prochain, chambres et petits déjeuner. Il m'a été répondu que la demi-pension est obligatoire.
Une vérification sur le site de l'Institut National de la Consommation confirme que cette pratique est interdite.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en famille