“Excellent séjour”

et 1 autre site !
Le Manoir du Sphinx
N° 13 sur 22 Hôtels à Perros-Guirec
Avis publié : 13 août 2012

Hôtel très agréable. Excellent accueil, malgré le fait que nous sommes arrivées assez tôt.
Nous avions pris une chambre avec vue sur mer et nous n'avons pas été déçus.
Rien à redire sur le restaurant. Nous avons apprécié tous les plats. Il y avait une serveur débutant qui s'est coupé en 4 pour nous satisfaire. Par contre la serveuse, elle devrait apprendre à écouter les clients et à être un tout petit peu moins prétentieuse. Remarque qui a été faite à la direction et qui ont confirmé par celle-ci.
Excellent séjour. Nous retournons dans cet hôtel.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 7 août 2012

Qualité irréprochable : très belle vue sur mer sous le soleil, ambiance calme et feutrée, très bon restaurant avec de belles découvertes . La chambre n'est pas très grande mais suffisante. personnel agréable et à l'écoute.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juillet 2012

Magnifique vue sur la mer, très beau panorama!! nous avons mangé au restaurant, le plat de résistance saint pierre boudin de crabe et plat de homard très bon, mais entrée et dessert décevant! La patronne est adorable, par contre le maître d'hôtel était complètement ivre pendant tout le service!! AU début c'était plutôt drôle : il faisait tomber plein de trucs, avait du mal à tenir sur ces jambes! mais au bout d'un moment, le reste de l'équipe, surmené et obligé de tout géré était débordé, c'est devenu stressant comme ambiance. le petit déjeuner vue mer est top, manque un peu de choix au buffet. mais il n'est pas cher. la chambre est propre, la literie et oreillers confortables. Conclusion : bon hôtel, mais restaurant décevant pour le prix.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 juin 2012

Nous habitons dans le Trégor et connaissons bien les différentes tables de la région.
Nous avons diné dans ce restaurant fin juin 2012 et avons été très déçus par le menu à 40 euros : des olives médiocres + un feuilleté détrempé tartiné d'une tapenade servi avec une coupe de champagne.
Un bisque de homard un peu fade en amuse bouche.
L'entrée était prometteuse : langoustine rôties + royales d'asperges : les langoustines étaient molles (congelées, mal cuites ? Précuites à l'eau ? ) et pas très goutées. Ensuite Saint-Pierre Poêlé + boudins de crabes : poisson trop cuit, sans goût et boudins sans saveur, ni arômes (ils ne doivent pas connaitre les épices !). Il faut demander pour avoir du sel et du poivre.
En guise de fromage : une gauffre au roquefort (pourquoi pas si c'est bien fait !). C'était une vraie gauffre, avec un peu de roquefort ! Donc sans intérêt car plus adaptée pour un gouter !
Le dessert : cigare au cacao de Cuba manquait complétement de caractère et de puissance en terme d'arôme de cacao. Quand on annonce une origine spécifique de Cacao, il faut qu'on le sente dans l'assiette ! Là rien : c'est fade !
Bref une très grosse déception. D'autant plus que le cadre est magnifique, et la vue superbe. Les produits sont paraît t'il de la région ; Les préparer de telle manière c'est décevant. Tout le repas est fade.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 18 avril 2012

Bel hôtel au bord de l'eau ,accueil attentif,le personnel est charmant et professionnel,la chambre avec vue mer fantastique.Le diner en demi pension était parfait ,et toujours avec la mer a nos pieds.Idéal pour les amoureux !!!La plage est à deux pas ,des très belles ballades a faire ,le bourg de perros est proche.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 avril 2012

Très bon accueil, tant de la Direction que de tout l'ensemble du Personnel. Amabilité, efficacité. Un endroit où il fait "bon vivre". De plus le site est magnifique, avec vue à couper le souffle aussi bien du jardin que des chambres qui ont toutes une vue sur la mer et les Sept Iles... Le bâtiment est construit sur un éperon rocheux et domine l'eau. Quant au restaurant, les repas sont variés et copieux (repas pris dans le cadre de la demi-pension).

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 avril 2012

accueil mitige une fois que nous avons dit que nous ne dinerions pas la
petit dejeuner a revoir
belle vue dans une chambre qui n'avait rien de rare pour un 3 etoiles la decoration est redoutable
ambiance bourgeoise et viellote
je n'y retournerai pas il y a d'autres lieux plus accueillants et meme si la vue n'est pas equivalente eviter
prenez un bateau pour visiter cela sera tres bien

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple