“sejour de rêve”

et 1 autre site !
Le Manoir du Sphinx
N° 13 sur 22 Hôtels à Perros-Guirec
Avis publié: 15 avril 2013

Je viens fidèlement ,chaque année, dans ce merveilleux hôtel qui m'apporte beaucoup de joie et de satisfaction.Cuisine délicieuse, grande chambre très confortable avec vue imprenable sur Perros La direction est aux petits soins pour ses clients et le personnel très compétent.
C'est un excellent endroit que je recommande vivement.

Guy VACHEROT

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Manoir du Sphinx
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 14 avril 2013

Deux semaines geniales ..;-) à renouveller
Emplacement top... personnel au petit soin et super sympa.... En plus nous n'avons eu qu'un seul jour de pluie sur deux semaine...;-)... Et manger dans la surplombant la falaise avec tout les soirs un magnifique coucher de soleil..... que du bohneur

• Séjour en : juillet 2012
Avis publié: 24 mars 2013

C'est un hotel entièrement rénové, décoré avec goût.
La propriétaire est très serviable et professionnelle.
L'hotel a les pieds dans l'au et la vue imprenable sur les 7 îles.
Le levé de soleil à 6h30 (Fin Mars 2013) est exceptionnel
A ne pas manquer si vous êtes de passage à Perros Guirec

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 2 janvier 2013

Nous sommes allés au Manoir du Sphynx 2 années de suite 2010 et 2011. Toujours le même charme, de grands moments passés à regarder la mer de notre chambre.
Une Direction à l'écoute, du personnel sympathique et ouvert, des menus sublimes
Le bonheur une fois de plus.
Amitiés a tous les membres du Manoir du Sphynx (espèrons bientôt vous revoir)

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 27 décembre 2012

Plus de vingt ans nous séparent de notre premier séjour au Sphinx (c'était alors le papa qui était aux commandes) . Nous avions apprécié à l'époque la vue de l'océan depuis notre chambre du premier étage dont la magistrale fenêtre cintrée offrait une vue imprenable.
C'est donc avec cette impression de bonheur que nous y sommes revenus l'année dernière pour Noël... Ce bel établissement est à présent géré par les deux filles, à la réception, et leurs époux, en cuisine, qui ont pu encore améliorer le confort de l'hôtel et donner à la table sa renommée actuelle. Accueil chaleureux et sympathique, confort idéal, cuisine raffinée, endroit idyllique sur la corniche rocheuse à deux pas du sentier des douaniers.... Nous y reviendrons !

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 18 octobre 2012

Très bel hôtel plein de charme avec magnifique vue sur la mer. Nous voulions revenir au mois de décembre mais ils sont malheureusement en travaux. Ils font aussi très bien à manger et la salle à manger à aussi une magnifique vue sur la baie.

Seul petit bémol, ma fille avait oublié sa couverture fétiche dans notre chambre et nous avons tout de suite appelé l'hôtel pour qu'il nous l'envoie par la poste chez nous en Suisse. Cela nous a coûté environ CHF 30,-- alors que d'autres hôtel l'aurait fait gracieusement.. mais bon, c'est pas grave, nous n'avions qu'à pas oublier des choses !

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 20 août 2012

la chambre avec vue sur mer est vraiment sympathique et le prix est très abordable pour un hôtel de ce standing. le diner en demi pension nous donne l'eau a la bouche. La personne qui a pris notre commande nous a très bien conseiller dans le choix de nos accompagnements et de notre vin, malgrés le serveur qui ne nous à pas laisser tranquille de tout le repas et nous parlais assez famillièrement ce qui nous a fortement déplus en plus il n'arretais pas de brasser de l'air pour pas grand chose car nous avons attendu 15 min après de multiples demandes qu'il nous apporte du pain et une carafe d 'eau qui étais chaude. A part ca le personnel est accueillant et c 'est vraiment agréable de prendre son petit dejeuner dans le bar avec la vue imprenable sur le levé du soleil

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple