“"Le paradis dans l'eau"”

Le Manoir du Sphinx
N° 13 sur 22 Hôtels à Perros-Guirec
Plestin-les-Grèves, France
“"Le paradis dans l'eau"”
Avis écrit le 19 avril 2013

Lors d'un week-end en amoureux à peine arrivé au pied du Manoir , nous nous sommes retrouvés totalement dépaysés : c'est un vrai coin de paradis avec une vue magnifique (et encore le mot est faible) sur la mer et les 7 îles. Le soleil était au rendez-vous mais vu l'accueil reçu à notre arrivée il y était déjà à l'intérieur.Que ce soit au niveau du personnel ou des mets raffinés on ne peut être qu'ébloui.
Sérénité, convivialité, régal des papilles et des yeux, sont les maîtres mots du Sphinx...

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Nyon, Suisse
Avis écrit le 17 avril 2013

Nous avons fait 2 séjours au Manoir du Sphinx, en 2010 et 2012. Chaque fois nous avons apprécié la qualité de l'endroit, l'accueil, les chambres bien équipées - elles donnent toutes sur la mer, à l'abri de toute nuisance de circulation - avec une vue incomparable sur les 7 îles.
La cuisine est inventive et excellente avec des produits de la mer préparés avec le plus grand soin et tout en finesse. Il en va de même avec les entrées et le dessert.
Vous cherchez un lieu de séjour avec un bon rapport qualité/prix, nous pensons que vous vous serez ravis.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 17 avril 2013

Séjour du 4 au 9 avril 2013 avec deux couples d’amis. Hôtel merveilleusement situé devant la mer et les îles, tout comme les chambres plaisantes et les restaurants. Accueil aimable et obligeant tout comme le service à table. Petit déjeuner copieux et portions généreuses et goûteuses le soir en demi-pension. Bonne carte de vins à prix raisonnable. Excellent souvenir. Nous y reviendrons.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Rixensart
Avis écrit le 17 avril 2013

L'hôtel est très agréable et nous y retournons avec joie. L'accueil est charmant et personnalisé, les chambres confortables bénéficient d'une vue exceptionnelle sur la mer. La salle de restaurant est belle et spacieuse, quant aux dîners, très haute cuisine...nous nous sommes dit un soir: " un tel dessert, il y a du génie".

Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 15 avril 2013

L'hotel vient juste d'etre redécoré avec soins. La vue sur la mer de la salle et des chambres est magnifique ! Les plats sont frais et excellent. L'accueil et le service sont impecables. J'y retournerais avec plaisir!

• Séjour du avril 2013
la rochelle
Avis écrit le 15 avril 2013

Je viens fidèlement ,chaque année, dans ce merveilleux hôtel qui m'apporte beaucoup de joie et de satisfaction.Cuisine délicieuse, grande chambre très confortable avec vue imprenable sur Perros La direction est aux petits soins pour ses clients et le personnel très compétent.
C'est un excellent endroit que je recommande vivement.

Guy VACHEROT

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 14 avril 2013

Deux semaines geniales ..;-) à renouveller
Emplacement top... personnel au petit soin et super sympa.... En plus nous n'avons eu qu'un seul jour de pluie sur deux semaine...;-)... Et manger dans la surplombant la falaise avec tout les soirs un magnifique coucher de soleil..... que du bohneur

• Séjour du juillet 2012