Le Manoir du Sphinx
  • Restaurant
  • Bar/lounge
Hôtel Hermitage(Perros-Guirec)
  • Parking gratuit
L'Agapa Hotel SPA Nuxe(Perros-Guirec)
Le Grand Hôtel(Perros-Guirec)
  • Front de mer
  • Front de mer
Au Bon Accueil(Perros-Guirec)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 4 mai 2014

Un séjour enchanteur dans ce superbe établissement, très bien situé en dehors de la ville. Notre chambre, fenêtre entre-ouverte, était remplie des bruits des ressacs sur mes rochers. Le restaurant est quant à lui très agréable.
A recommander pour les amoureux de la mer et des promenades dans cette très jolie région.

Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 25 avril 2014

Nous avons déjeuner en profitant de la vue exceptionnelle et avons apprécié la qualité des mets.Cuisine recherchée.

La formule à 24 euros présente un très bon rapport qualité prix.

Les formules aux prix plus élevés sont aussi très correctes;

Personnel prévenant,couverts en argent ,belle table.

Proprietaire sympathique.

Nous reviendrons avec plaisir.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 20 avril 2014 par mobile

Nous avons apprécié la table et la qualité des mets. La vue est exceptionnel. Quelques petits détails pour encourager à être encore meilleurs: le dessert annonçé comme une mousse de noix de coco manquait de goût noux de coco. Au niveau du service, je préconise de bannir definitevement la phrase " ça était?" ... le niveau justifie un peu plus de finesse dans le questionnement. Les plus : un sommelier de bons conseils, une barbotine pour le homard et des couverts en argent.
Ce fût un très agréable moment.
Nous recommandons.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 15 avril 2014

la situation de l'hôtel est exceptionnelle. Vue splendide à partir des chambres et du restaurant. Accueil très convivial des propriétaires. Personnel aimable et professionnel. Repas excellents. A recommander

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 janvier 2014

Nous avons passé 2 nuits les 7 et 8 novembre 2013, avec l'idée de réaliser un séjour de rêve !!!
De rêve, nous n'avons eu que la vue, qui est fabuleuse certes. Pour le reste, accueil, restaurant (le soir), petits déjeuners, confort de la chambre (un lit catastrophique, et il nous a été répondu que la literie c'était personnel etc ...N'importe quoi !!)) , et, propreté....Le tout pour un prix quant à lui très confortable pour les propriétaires !!!
Bref nous regrettons vraiment ce séjour qui n'a rien apporté, sinon une belle dépense non justifiée.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple