“Parfait”

N° 13 sur 22 Hôtels à Perros-Guirec
Epernay
“Parfait”
Avis écrit le 2 août 2014 par mobile

Hôtel magnifique surplombant la mer, chambre entièrement vue sur mer sans vis a vis . Personnel serviable et très gentil . Demi pension prise petit déjeuner très bien sale et sucre servi en chambre sans supplément , restaurant très bon , chef plein de ressource beaucoup axe sur le poisson très frais . Allez y les yeux fermé pour un séjour romantique et gustatif.

Séjour du août 2014

arnouville
Avis écrit le 23 juillet 2014

Franchement un superbe hôtel ...nous y sommes revenus en famille avec 3 chambres confortables avec superbe vue sur la mer ...les repas y sont excellents, pour les amateurs : le cidre fermier et les vins sont de qualité rare.. le Personnel et la Maitresse de maison sont aux petits soins, rien à redire vraiment à une prochaine fois ...et continuez comme çà ,ne changez rien surtout !!!!

Astuce pour la chambre : je garde pour moi ce conseil pour qu'elle soit libre à ma prochaine arrivée..!!
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Milon-la-Chapelle, France
Avis écrit le 4 mai 2014 par mobile

Un séjour enchanteur dans ce superbe établissement, très bien situé en dehors de la ville. Notre chambre, fenêtre entre-ouverte, était remplie des bruits des ressacs sur mes rochers. Le restaurant est quant à lui très agréable.
A recommander pour les amoureux de la mer et des promenades dans cette très jolie région.

Séjour du juin 2013 - voyage en famille
verneuil l 'étang
Avis écrit le 25 avril 2014

Nous avons déjeuner en profitant de la vue exceptionnelle et avons apprécié la qualité des mets.Cuisine recherchée.

La formule à 24 euros présente un très bon rapport qualité prix.

Les formules aux prix plus élevés sont aussi très correctes;

Personnel prévenant,couverts en argent ,belle table.

Proprietaire sympathique.

Nous reviendrons avec plaisir.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 20 avril 2014 par mobile

Nous avons apprécié la table et la qualité des mets. La vue est exceptionnel. Quelques petits détails pour encourager à être encore meilleurs: le dessert annonçé comme une mousse de noix de coco manquait de goût noux de coco. Au niveau du service, je préconise de bannir definitevement la phrase " ça était?" ... le niveau justifie un peu plus de finesse dans le questionnement. Les plus : un sommelier de bons conseils, une barbotine pour le homard et des couverts en argent.
Ce fût un très agréable moment.
Nous recommandons.

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Dour, Belgique
Avis écrit le 15 avril 2014

la situation de l'hôtel est exceptionnelle. Vue splendide à partir des chambres et du restaurant. Accueil très convivial des propriétaires. Personnel aimable et professionnel. Repas excellents. A recommander

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Solesmes, France
Avis écrit le 7 janvier 2014

Nous avons passé 2 nuits les 7 et 8 novembre 2013, avec l'idée de réaliser un séjour de rêve !!!
De rêve, nous n'avons eu que la vue, qui est fabuleuse certes. Pour le reste, accueil, restaurant (le soir), petits déjeuners, confort de la chambre (un lit catastrophique, et il nous a été répondu que la literie c'était personnel etc ...N'importe quoi !!)) , et, propreté....Le tout pour un prix quant à lui très confortable pour les propriétaires !!!
Bref nous regrettons vraiment ce séjour qui n'a rien apporté, sinon une belle dépense non justifiée.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux