“A la Bonne franquette :)” 4 sur 5 bulles

Classé n° 16 sur 76 Restaurants à Perros-Guirec
Cuisines : Espagnole, Bar à bières, Delicatessen
Conseillé pour : Petits prix, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Réservations
Description : Bar Restaurant Tapas , Décor Unique, Ambiance et Bonne Humeur garantie. Ici, il n'y a pas de pièges, on s'amuse... Groupes locaux de musique tous les Vendredis. Ouvert du Mardi au Dimanche, de 18h à 2h du matin, Pour boire un verre ou manger de belles assiettes de Tapas fraîches et faites maison, variant tous les 3 mois au rythmes des Saisons... Accueils de groupes midi et soir sur réservation. Plusieurs salles pour plusieurs ambiances vous garantirons vos Repas d'affaires , de familles, amicales ou discrètes.
“A la Bonne franquette :)”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juin 2014

Très content d'avoir fait la connaissance de Digor Kalon! Enfin un Tapas par ici! Le cadre est génial! Il y'a toujours des choses cachés et originales! Petit bémol, plus de garnitures à mon grand défaut d'être gourmand! Merci pour ce bon moment! Les vitréens :D

• Visité en juin 2014
    • 3 sur 5 bulles

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un cadeau : un diner pour 2 au digor kalon”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mai 2014 par mobile

Un tres bon moment, dans un decor juste ....genial !! Un tres bon accueil un endroit convivial, si vous voulez etre surpris et surtt jugez par vous meme de ce decor improbable et de sa bonne cuisine allez au digor kalon. Nous on y retournera .....

hem
“Incontournable et excellent accueil!!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mai 2014 par mobile

En ce 8 mai avec une météo particulièrement automnale - bruine et vent - nous nous avons vécu un moment hors du temps au Digor. D abord par un accueil chaleureux dont beaucoup d autres devraient s inspirer. Ensuite un decor brocante hétéroclite qui donne une ambiance hors du temps et enfin - c qd même l essentiel- un menu original qui vous fait voyager le palais tout cela a un prix très très raisonnable : 9€ le plat du jour et 14€ l assortiment de cassolette + plat variete de tapas et un désert topissime!! Je vous conseille la tarte au citron revisitée : une tuerie !!! Oubliez les mauvaises critiques : c un incontournable a peros ..la vue est ds le resto !! Merci au chef et a la personne qui NS a accueillie !!

Pornichet, France
“Très accueillant”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 avril 2014 par mobile

Pas eu l'occasion d'y dîner, nous nous sommes juste arrêtés pour y prendre un verre.
Personnel très sympas et très accueillant.

“Parfait pour un repas entre amis”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 avril 2014

De passage pour visiter la région hors saison, nous sommes venues entres amies et avons passé un excellent moment. La déco est assez recherchée, et l'ambiance y était bonne. La serveuse s'est montrée très sympathique. Nous avons testé les menus du moment, sur le thème de la bande dessinée, en accord avec un évènement culturel qui se préparait dans la ville. Les tapas en entrée étaient copieux et le plat était aussi composé d'un assortiment de plusieurs saveurs. Cuisine sans prétention, mais élaborée "maison" avec des produits frais. Pour ceux qui aiment picorer, et en quantité, vous ne serez pas déçus.

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Digor Kalon ont aussi consulté

Perros-Guirec, Côtes-d'Armor

Vous connaissez Digor Kalon ? Partagez vos expériences !