“Original et goûteux”

Digor Kalon
Classé n° 16 sur 78 Restaurants à Perros-Guirec
Cuisines : Delicatessen, Bar à bières
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Description : Bar Restaurant Tapas , Décor Unique, Ambiance et Bonne Humeur garantie. Ici, il n'y a pas de pièges, on s'amuse... Groupes locaux de musique tous les Vendredis. Ouvert du Mardi au Dimanche, de 18h à 2h du matin, Pour boire un verre ou manger de belles assiettes de Tapas fraîches et faites maison, variant tous les 3 mois au rythmes des Saisons... Accueils de groupes midi et soir sur réservation. Plusieurs salles pour plusieurs ambiances vous garantirons vos Repas d'affaires , de familles, amicales ou discrètes.
La Rochelle, France
“Original et goûteux”
Avis écrit le 13 juillet 2014 par mobile

Intérieur charmant et original par contre excentré du centre et dans une rue beaucoup sans charme du tout. Accueil sympa, bonnes tapas, nonne sangria et bonnes bières.

Visité en juillet 2014

“Excellent”
Avis écrit le 11 juillet 2014 par mobile

De passage a Perros Guirec, nous sommes tombés par hasard sur ce restau et franchement nous sommes très content! Très très bon accueil, originalité dans la Déco et très bon plats (cassolette-tapas, assiettes 7 îles et Paimpolaise +++)
Nous y retournerons c'est certain!
Merci !

“A la Bonne franquette :)”
Avis écrit le 19 juin 2014

Très content d'avoir fait la connaissance de Digor Kalon! Enfin un Tapas par ici! Le cadre est génial! Il y'a toujours des choses cachés et originales! Petit bémol, plus de garnitures à mon grand défaut d'être gourmand! Merci pour ce bon moment! Les vitréens :D

• Visité en juin 2014
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un cadeau : un diner pour 2 au digor kalon”
Avis écrit le 13 mai 2014 par mobile

Un tres bon moment, dans un decor juste ....genial !! Un tres bon accueil un endroit convivial, si vous voulez etre surpris et surtt jugez par vous meme de ce decor improbable et de sa bonne cuisine allez au digor kalon. Nous on y retournera .....

hem
“Incontournable et excellent accueil!!”
Avis écrit le 8 mai 2014 par mobile

En ce 8 mai avec une météo particulièrement automnale - bruine et vent - nous nous avons vécu un moment hors du temps au Digor. D abord par un accueil chaleureux dont beaucoup d autres devraient s inspirer. Ensuite un decor brocante hétéroclite qui donne une ambiance hors du temps et enfin - c qd même l essentiel- un menu original qui vous fait voyager le palais tout cela a un prix très très raisonnable : 9€ le plat du jour et 14€ l assortiment de cassolette + plat variete de tapas et un désert topissime!! Je vous conseille la tarte au citron revisitée : une tuerie !!! Oubliez les mauvaises critiques : c un incontournable a peros ..la vue est ds le resto !! Merci au chef et a la personne qui NS a accueillie !!

Les voyageurs ayant consulté Digor Kalon ont aussi consulté

Perros-Guirec, Côtes-d'Armor

Vous connaissez Digor Kalon ?