“Déjeuner avec superbe panorama” 4 5 étoiles

Classé n° 37 sur 72 Restaurants à Perros-Guirec
Options : Ouvert tard, Dîner, Sur réservation, Places assises
Options : Ouvert tard, Dîner, Sur réservation, Places assises
Saint-Maur-des-Fosses, France
“Déjeuner avec superbe panorama”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Nous somme arrivés a la plage de trestignel sous le soleil et avons decouvert un superbe panorama . Une tres belle vue que vous pouvez admirez directement en etant assis ( en terrasse ou en interieur ) devant vos crepes et galettes au trestignel. Nous some arrivés a 15h a cette heure ci vous ne pouez consommer que des crepes ou galettes .
Bonne acceuille du personnel avec des teintes d'humeur tout au long du repas .
Bonne experience !

• Visité en août 2014

Plougastel Daoulas, France
“MERCI POUR UNE SOIREE DES PLUS AGREABLES”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Restaurant tres accueillant et spacieux.
Le service est irréprochable, tout le personnel est tres aimable et souriant.
Les galettes sont copieuses et délicieuses. Mais si vous voulez quelque chose d'exceptionnel , essayez les moules "A la Bretonne" c'est un délice.
Je recommande chaudement et de mon côté je vais faire fonctionner le bouche à oreille.

• Visité en août 2014
Louannec, France
“A fuir même si vous êtes affamés !”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Accueil médiocre:la personne qui nous accueillis s'est montrée plutôt aimable,mais en ce qui concerne ses collègues,juste un petit bonjour sans sourire.La serveuse nous a tendu la carte des menus sans nous prévenir qu'exceptionnellement (encore une fois!) il n'y avait ni viande,ni poisson.Donc nous avons dû porter notre choix sur une salade de chèvre car peu de choix.Nous avons attendu une demi-heure pour être servis alors qu'il n'y avait pas grand monde.Plat correct.Ensuite nous avons opté pour des coupes glacées.La serveuse prend note,et au bout de quelques minutes,reviens en disant :désolée nous n'avons plus de smarties.D'elle même,elle aurait dû nous proposé de les remplacer par autre chose.Nous avons dû le lui suggérer.Lorsqu'enfin les coupes arrivent,elle nous dit:voilà une "Trestignel".Nous lui rétorquons:ah non nous avons commandés une "Perrosienne".Elle nous réponds effectivement c'est cela.Nous avons choisi cette coupe car il devait avoir des noisettes concassées.Nous en faisons la remarque à la serveuse,qui s'empressent d'aller le rapporter au glacier.En fait il s'est complétement trompé et avait donc préparé une "Trestignel" et non pas une "Perrosienne".Au moment de régler la note,nous nous attendions à ce que l'on nous fassent un geste commercial pour tous ces désagrements,mais il n'en fût rien.Nous l'avons donc réclamer et obtenu.Nous n'y retournerons pas ! Une remarque:comment expliquer que les avis positifs sur ce restaurant proviennent de personnes qui n'ont donné qu'un seul avis(pas de commentaires sur les autres restaurants).Bizzare !

“Décevant ...”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

En arrivant, sous le soleil, nous avons été séduit par la vue magnifique et la décoration plutot réussie. Ensuite ce fut décevant avec un acceuil plutot froid, une attente assez longue et des plats trop cher.

Amiens
“Très belle vue!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Nous y avons mangé une très bonne crêpe caramel beurre salé avec vue sur la mer ,le personnel est très sympathique.

Les voyageurs ayant consulté Le Trestrignel ont aussi consulté

Perros-Guirec, Côtes-d'Armor

Vous connaissez Le Trestrignel ? Partagez vos expériences !