“Que des compliments” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Restaurant Ker Mor

Prices are for 1 room, 2 adults
Hotel Restaurant Ker Mor a été ajouté à vos Favoris
Hotel Restaurant Ker Mor
3.0 sur 5 Hôtel   |   38, rue du Marechal Foch, 22700, Perros-Guirec, France   |
“Que des compliments”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013 par mobile

Arrivés la par hasard (avis tripadvisor qd même )nous avons pu profiter de la partie rénovée avec goût (chambre102) ( mariage réussi entre un bâtiment typiquement breton sur la plage et une rénovation qui y allie du contemporain ) vue mer exceptionnelle , petite véranda privative , accueil avec gentillesse non feinte. Tout nous a plu dans cet Hotel hyper bien placé à perros guirec. Nous n'avons pas testé le restaurant .

• Séjour du août 2013

4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Nous sommes partis en couple pour le 15 août pour 2 nuits.

Arrivés sous un beau ciel bleu, nous avons réussi à nous trouver une place de parking juste à coté de l’hôtel et en face de la mer.

15h pour le check in : L'accueil a été très agréable, souriant et informatif. Il y a plusieurs entrées dans l’hôtel. Il y a une grande salle pour la restauration, et une terrasse avec des fauteuils/canapés juste en face de la mer. Très beau point de vue.

Chambre : Nous avons pris une chambre qui avait la vue sur la cour de l’hôtel et aussi une vue sur la ville et un peu sur la mer. La chambre est très spacieuse, un grand lit double. Le petit bémol reste la salle de bain. Elle est assez petite mais propre. La chambre est bien insonorisée mais on a pu s'endormir avec le bruits des vagues en laissant la fenêtre ouverte.

Petit-Déjeuner : Je trouve le prix du petit déjeuner assez cher pour ce qui est proposé. Il est à 9€ par personne. Il n'y a pas de grand buffet. Ils vous proposent une corbeille à pain avec dedans 2 croissants, des tranches de baguettes, 2 tranches de quatre-quart. Un yaourt vous ai proposé. Au buffet, ils vous proposent des céréales, des fruits, des tranches de fromages et de la confiture seulement. Cela reste très limité pour un petit déjeuner.

La localisation de l’hôtel : Le charme de cet hôtel est bien sur sa proximité avec la mer. On a effectivement un accès direct à la plage. Une très belle vue pour les personnes ayant une chambre coté mer. Les places de parking sont assez faciles à trouver. Il y a soit un parking dans la cour de l’hôtel, soit un autre parking d'une vingtaine de place juste à coté.

Mon bilan est très positif pour cet hôtel, les chambres sont propres, l'équipe est très accueillante. Rien à dire, adresse à garder pour la prochaine fois !

Concarneau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

directement sur la plage et proche du centre animé de la plage
hotel très propre chambre agréable vue mer avec petit balcon fermé décoration sobre mais de bon gout le restaurant est vue mer
vraiment à recommander pour son calme et sa situation
personnel sympa et disponible
petit déjeuner copieux

Astuce pour la chambre : la chambre vue mer avec balcon pour admirer la mer et les rochers de Ploumanach
champagne
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

situation idéale ! lieu très calme avec vue magnifique sur la plage et en quelques pas vous êtes sur des lieux plus animés.
L’hôtel vient d'être rénové avec beaucoup de goût. La chambre est propre et bien agencée
La vue du restaurant est splendide car celui-ci est entièrement vitré et donne sur la plage.
Je conseille également la demi-pension car les repas (souvent composés de poissons ou de fruits de mer) sont très bons.
Bref excellent séjour. Je vous recommande fortement ce lieu.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Arras, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Hotel rénové, (encore quelques petits travaux en cours)
superbement bien situé, les pieds dans l'eau avec une salle de restaurant style véranda donc avec de nombreuses baies vitrées donnant sur la baie de Perros guirec.
les chambres sont propres, d'un bon rapport qualité prix, nous avons trouvé le matelas un peu "mou" car à ressorts, mais nous avions réservé une petite chambre (juste pour une nuit) l'accueil est tout à fait correct, la propreté est au rendez-vous.
donc à conseiller.
En ce qui concerne le restaurant, le service est tout à fait correct, les plats sont bons (menu à 24.50) d'un bon rapport qualité prix, ce n'est pas de la cuisine gastronomique mais compte tenu de l'addition, c'est à conseiller, l'effort de bien faire existe vraiment. Par contre le petit déjeuner n'est pas excessif dans le prix (9 euros) mais quelques fruits (orange et kiwi) 1 croissant et du pain avec un yaourt et le café ou chocolat, c'est tout.. donc vraiment léger pour bien commencer la journée..( peut-être quelques euros de plus, avec un petit déjeuner un peu plus copieux ?) malgré cela l'endroit vaut le détour !

Nice
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013 par mobile

L'hôtel est tout neuf, décoré avec goût. La vue du restaurant et des chambres panoramiques est sublime, sur la plage et les sept îles (qui sont cinq). L'endroit est vraiment à conseiller. La demi-pension est également très bien : repas du soir léger mais savoureux (certains desserts sont un peu simplistes, mais le plat principal est toujours à base de poisson, recherché et goûteux).
Nous ne voulons pas d'autre hôtel à Perros Guirec !

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Nous avons passé une excellente nuit à l'hôtel KerMor, entièrement rénové avec goût, idées et sens de l'esthétique. L'accueil est souriant, sympathique et très naturel. La vue sur la baie est imprenable et l'accès direct à la plage est très agréable. La chambre avec vue sur mer et petite terrasse est impeccable, très propre, à la literie parfaite, lit kingsize, wc séparés, salle de bain sans défaut. La rénovation vient juste d'être terminée et les finitions sont nickel. Le rapport qualité-prix nous semble très bien. Nous conseillons donc vivement le Ker Mor si vous passez par Perros-Guirec.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults