“Quel bonheur”

Hotel Restaurant Ker Mor
Chevreuse, France
“Quel bonheur”
Avis écrit le 23 septembre 2013

Nous avons passé deux nuitées dans cet hôtel merveilleux. Refait à neuf tout est parfait, la chambre très confortable avec un petit balcon où deux petits fauteuils vous attendent. La vue sur la mer est merveilleuse. Que dire de la salle de restaurant décorée avec goût dans des couleurs subtiles. De plus la table est excellente. Vivement que nous puissions y revenir.

Astuce pour la chambre : Notre chambre offrait un petit balcon mais celles équipées de Bow Windows doivent être encore plus a...

Saint-Malo, France
Avis écrit le 16 septembre 2013

nous avons eu la chance d'avoir une chambre vue mer, qu'on pouvait voir de notre lit, avec un petit balcon adorable, et donc une vue ... dommage qu'il faisait trop froid pour laisser la fenêtre ouverte et être bercé par le bruit des vagues ... un très bon petit déjeuner en chambre ... on a eu beaucoup de mal à partir, on serait bien restés plus longtemps ... excellent moment, merci beaucoup !!!

Poitiers, France
Avis écrit le 10 septembre 2013

Nous avons testé le restaurant par hasard attirés par sa vue sur mer et sa décoration
Excellent repas à midi avec deux très bons plats du jour et un moelleux au chocolat mémorable
Accueil chaleureux. Vue magnifique

• Séjour du septembre 2013
poitiers
Avis écrit le 7 septembre 2013

Cet hôtel a bénéficié d'un lifting mais il reste à corriger quelques dysfonctionnements que la bonne volonté des patrons tente de compenser.

Emplacement idéal, vue mer, accès direct à la plage par un petit escalier. Certaines chambres (en particulier celles avec bow-window) permettent de profiter du panorama exceptionnel sur les îles. Parking facile à la période de notre visite.

Restaurant panoramique.Bonne cuisine , service un peu long.

Adresse à retenir.

Avis écrit le 20 août 2013 par mobile

Arrivés la par hasard (avis tripadvisor qd même )nous avons pu profiter de la partie rénovée avec goût (chambre102) ( mariage réussi entre un bâtiment typiquement breton sur la plage et une rénovation qui y allie du contemporain ) vue mer exceptionnelle , petite véranda privative , accueil avec gentillesse non feinte. Tout nous a plu dans cet Hotel hyper bien placé à perros guirec. Nous n'avons pas testé le restaurant .

• Séjour du août 2013
Avis écrit le 19 août 2013

Nous sommes partis en couple pour le 15 août pour 2 nuits.

Arrivés sous un beau ciel bleu, nous avons réussi à nous trouver une place de parking juste à coté de l’hôtel et en face de la mer.

15h pour le check in : L'accueil a été très agréable, souriant et informatif. Il y a plusieurs entrées dans l’hôtel. Il y a une grande salle pour la restauration, et une terrasse avec des fauteuils/canapés juste en face de la mer. Très beau point de vue.

Chambre : Nous avons pris une chambre qui avait la vue sur la cour de l’hôtel et aussi une vue sur la ville et un peu sur la mer. La chambre est très spacieuse, un grand lit double. Le petit bémol reste la salle de bain. Elle est assez petite mais propre. La chambre est bien insonorisée mais on a pu s'endormir avec le bruits des vagues en laissant la fenêtre ouverte.

Petit-Déjeuner : Je trouve le prix du petit déjeuner assez cher pour ce qui est proposé. Il est à 9€ par personne. Il n'y a pas de grand buffet. Ils vous proposent une corbeille à pain avec dedans 2 croissants, des tranches de baguettes, 2 tranches de quatre-quart. Un yaourt vous ai proposé. Au buffet, ils vous proposent des céréales, des fruits, des tranches de fromages et de la confiture seulement. Cela reste très limité pour un petit déjeuner.

La localisation de l’hôtel : Le charme de cet hôtel est bien sur sa proximité avec la mer. On a effectivement un accès direct à la plage. Une très belle vue pour les personnes ayant une chambre coté mer. Les places de parking sont assez faciles à trouver. Il y a soit un parking dans la cour de l’hôtel, soit un autre parking d'une vingtaine de place juste à coté.

Mon bilan est très positif pour cet hôtel, les chambres sont propres, l'équipe est très accueillante. Rien à dire, adresse à garder pour la prochaine fois !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Concarneau, France
Avis écrit le 15 août 2013

directement sur la plage et proche du centre animé de la plage
hotel très propre chambre agréable vue mer avec petit balcon fermé décoration sobre mais de bon gout le restaurant est vue mer
vraiment à recommander pour son calme et sa situation
personnel sympa et disponible
petit déjeuner copieux

Astuce pour la chambre : la chambre vue mer avec balcon pour admirer la mer et les rochers de Ploumanach
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux