“très bien mais peu mieux faire” 4 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Restaurant Ker Mor

Hotel Restaurant Ker Mor
Blain, France
“très bien mais peu mieux faire”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 avril 2014

Superbe hôtel avec un accueil de qualité. Les plus la vue, la déco de la chambre et de l'hôtel en général ainsi que sa propreté. Les moins vue le standing petit déjeuner un peu en retrait viennoiserie pas au top, il n'y a plus de salade de fruits délicieuse autrefois. Absence de couverture supplémentaire car nous avons eu un peu froid car le chauffage n'était pas allumé à notre arrivée et le temps de s'en apercevoir après le diner il était un peu tard. Le diner, pris à l'extérieur de l'hôtel car fermé ce soir là à notre grand regret. Bonne adresse par contre donné gentillement par la personne de l'hôtel.Les deux matelats réunis du lit ont tendance à s'écarter sans gymnastique particulière... Autrement une fois ces détails réglés tout sera au top. Nous aurons j'espère le plaisir d'y retourner et cette fois là d'y diner.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles

Montigny-le-Bretonneux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 avril 2014

Il existe des endroits où l'on se sent juste bien: Le Ker Mor en fait partie.

A l'origine, nous devions y séjourner un week end prolongé le temps d'une fête familiale.

En définitive, nous sommes restés toute la semaine tant nous avons apprécié notre hébergement.

Je vous dresse le décor.
- Extérieurement ce sont des vieilles pierres mais à l'intérieur les chambres sont flambant neuves puisque l'hôtel a été rénové en 2013.
- Les chambres supérieures disposent d'une véranda (bow window) et vous permettent de profiter d'une vue grand angle sur la plage de Trestraou, et sans route ou voiture pour vous gâcher le paysage. Installez vous dans les fauteuils et dégustez sans modération.
- Vous avez accès direct à la plage.
- Les propriétaires sont très courtois et se donnent à fond pour satisfaire les clients. Le cas échéant, demandez leur de vous raconter l'histoire de ces deux bâtiments curieusement symétriques
- Le petit déjeuner est un moment apaisant. Il est simple mais copieux. Vous n'aurez pas de show cooking ou de salade de fruits frais, Les propriétaires ont privilégié un prix abordable (moins de 10€) et surtout vous déjeunez face à la mer qui vous offre chaque jour un spectacle renouvelé.
- La cuisine du restaurant est très bonne.

J'ose un (petit) point négatif. Je mesure 1,90m comme les matelas... 10 cm de plus auraient été parfaits.

Ceci étant, nous avons hâte d'y revenir!

Astuce pour la chambre : Osez les chambres supérieures avec bow window!
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 avril 2014 par mobile

Retour au Ker Mor pour la 2 ème fois mais cette fois ci en couple.
Une chambre avec bowindow, une belle vue sur la plage de Trestraou. Seule bémol, le choix des baies vitrées qui gâche un petit peu la vue.
Dîner au restaurant le samedi soir, menu à 37 euros excellent avec vue panoramique. Un accueil toujours aussi sympa et un très bon petit déjeuner.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mars 2014 par mobile

Un très bon accueil et un confort dans les chambres irréprochables.
La vue à 180 degrés sur la mer et l'accès à proximité du chemin des douaniers c'est super, avec accès direct sur la plage. Je recommande vivement cet endroit qui vient d'être rénové et est vraiment superbe

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Finistère, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mars 2014

une soirée étape dans cet hotel face a la mer ..rien a redire. un accueil naturel sans ce forcer comme chez des amis..la chambre toute neuve une déco tendance une vue sur mer avec le bruit des vagues et en plus il faisait beau.
le restaurant de tres bonne qualité y a de la recherche dans la présentation et le mélange des saveurs et pas trop cher.
une bonne adresse a conseiller

Astuce pour la chambre : chambre 212
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Brest, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mars 2014

Cadeau des enfants à Noël, excellente idée superbe site. Accueil lors de la proposition de dates pour le séjour très à l'écoute.
Choix de la chambre avec vue sur mer au 3°étage, ascenceur ou escalier extérieur, toutes les issues protégées par code. Les sept iles en panorama. Repas du soir de grande qualité simple, vin au verre selon le besoin.
Petit déjeuner servi à table mais avec accès à un buffet selon l'envie de fruits ou autres.
A refaire en mai ou juin.

Astuce pour la chambre : lorsque vous arrivez il est préférable de se garer parking du palais des congrès, afin d'accèder...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 février 2014 par mobile

Hotel au bord de mer sur la plage de perros.. !! Petit manoir tres romantique.
chambre vue sur mer tt simplement parfaite! L hotel vient d etre refait donc tres moderne. Personnel agreable. La salle de restaurant est egalement tres sympa.

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis