“Chambre trop vétuste”

Hotel Restaurant Ker Mor
grenoble
“Chambre trop vétuste”
Avis écrit le 4 juillet 2014

L'hotel est beau et particulièrement bien situé (sur la plage), et je ne doute pas que certaines chambre doivent être super.
Manque de bol on a eu la chambre de la "dépendence". Le bon côté c'est qu'elle est plutôt grande et qu'elle a une vue mer. Par contre elle est vraiment vieillotte, Pratiquement pas de prises électriques (d'ailleurs la TV est branchée au bout d'une rallonge), et surtout la salle d'eau / WC est microscopique et vétuste, les joints de la douche sont noirs, rien n'a été changé surement depuis des décénies. du coup non seulement elle est minuscule mais elle semble cracra (alors que le ménage avait été fait). Cerise sur le gateau: l'eau chaude qui met une étérnité à arriver quan don l'ouvre (sans blaguer, au moins deux ou trois vraies minutes).

Dommage.

Astuce pour la chambre : Surtout pas la dépendance!!!
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Rouffach, France
Avis écrit le 14 juin 2014

nous avons passé 2 nuit dans cet hotel
tres bien situé,tres agréable accueil
,chambre tres propres
petit dejeuner et diner face à la mer,que du bonheur!!!!!!!!!!
nous vous conseillons vivement cet hotel

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
La Chaux-de-Fonds, Suisse
Avis écrit le 10 juin 2014

Tout d'abord une très belle maison en pierres, directement au bord de la plage.
Jolie chambre moderne avec balcon donnant sur l'océan et une belle douche
Restaurant tout à fait correct, j'ai adoré la décoration.
le seul bémol je dirais est le petit-déjeuner. Très peu de choix, et je trouve plus sympa de pouvoir choisir quel pain/viennoiserie je souhaite que l'on nous amène à un table un panier composé. Et j'ai trouvé très dommage de ne pas trouver de produits de la région.
Il est vrai que l'infrastructure du restaurant ne permet pas d'accueillir un buffet gargantuesque. Mais je suis sûre qu'on peut faire mieux.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Saint-Malo, France
Avis écrit le 27 mai 2014

Dans un cadre proche de la perfection, j'ai eu une chambre vue sur mer. J'étais en soirée étape à 93€.
La chambre : propre, moderne, confortable, silencieuse : TOP
Le resto : Le menu m'est imposé car je suis en soirée étape, cuisine simple et de bonne qualité. Je ne regrette pas ma soirée étape.
L'accueil : Amical et attentionné.
Le cadre : Superbe. Magique. La bâtisse est également de toute beauté.

Seul point négatif (parce qu'il faut bien que j'en trouve un) : Ma chambre était sur l’extrémité droite de l’hôtel et le Wifi avait du mal à atteindre mon PC. Bon...voila... pas bien grave.

Astuce pour la chambre : Prenez face mer, ce serait dommage de ne pas voir ce petit paradis.
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Blain, France
Avis écrit le 26 avril 2014

Superbe hôtel avec un accueil de qualité. Les plus la vue, la déco de la chambre et de l'hôtel en général ainsi que sa propreté. Les moins vue le standing petit déjeuner un peu en retrait viennoiserie pas au top, il n'y a plus de salade de fruits délicieuse autrefois. Absence de couverture supplémentaire car nous avons eu un peu froid car le chauffage n'était pas allumé à notre arrivée et le temps de s'en apercevoir après le diner il était un peu tard. Le diner, pris à l'extérieur de l'hôtel car fermé ce soir là à notre grand regret. Bonne adresse par contre donné gentillement par la personne de l'hôtel.Les deux matelats réunis du lit ont tendance à s'écarter sans gymnastique particulière... Autrement une fois ces détails réglés tout sera au top. Nous aurons j'espère le plaisir d'y retourner et cette fois là d'y diner.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Montigny-le-Bretonneux, France
Avis écrit le 25 avril 2014

Il existe des endroits où l'on se sent juste bien: Le Ker Mor en fait partie.

A l'origine, nous devions y séjourner un week end prolongé le temps d'une fête familiale.

En définitive, nous sommes restés toute la semaine tant nous avons apprécié notre hébergement.

Je vous dresse le décor.
- Extérieurement ce sont des vieilles pierres mais à l'intérieur les chambres sont flambant neuves puisque l'hôtel a été rénové en 2013.
- Les chambres supérieures disposent d'une véranda (bow window) et vous permettent de profiter d'une vue grand angle sur la plage de Trestraou, et sans route ou voiture pour vous gâcher le paysage. Installez vous dans les fauteuils et dégustez sans modération.
- Vous avez accès direct à la plage.
- Les propriétaires sont très courtois et se donnent à fond pour satisfaire les clients. Le cas échéant, demandez leur de vous raconter l'histoire de ces deux bâtiments curieusement symétriques
- Le petit déjeuner est un moment apaisant. Il est simple mais copieux. Vous n'aurez pas de show cooking ou de salade de fruits frais, Les propriétaires ont privilégié un prix abordable (moins de 10€) et surtout vous déjeunez face à la mer qui vous offre chaque jour un spectacle renouvelé.
- La cuisine du restaurant est très bonne.

J'ose un (petit) point négatif. Je mesure 1,90m comme les matelas... 10 cm de plus auraient été parfaits.

Ceci étant, nous avons hâte d'y revenir!

Astuce pour la chambre : Osez les chambres supérieures avec bow window!
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 20 avril 2014 par mobile

Retour au Ker Mor pour la 2 ème fois mais cette fois ci en couple.
Une chambre avec bowindow, une belle vue sur la plage de Trestraou. Seule bémol, le choix des baies vitrées qui gâche un petit peu la vue.
Dîner au restaurant le samedi soir, menu à 37 euros excellent avec vue panoramique. Un accueil toujours aussi sympa et un très bon petit déjeuner.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux