“La bretagne comme on l'aime”
Avis sur Les Costans

Les Costans
“La bretagne comme on l'aime”
Avis écrit le 19 avril 2011

Si vous aimez les atmosphères feutrées et cocoon, tons chaleureux, vieux bar en bois pour prendre un verre, coin lecture dans des fauteuils en rotin chic, table de restaurant fine et aux poissons et crustacés ultra frais. chambres décorées avec gout.... c'est l 'hotel qu'il vous faut. Un mélange de cèdre rouge et de flamant pour la déco. J'ai pris une suite avec vue sur mer.... un grand lit king size pour mon épouse, une belle salle de bain et un canapé convertible pour nos deux enfants de 10 et 13 ans. Nous étions au paradis; quel bonheur de prendre son petit déjeuner devant l'océan en vue panoramique. et quel petit déjeuner. Ok pas d'oeufs pour les anglo saxons, mais de tout et du pain croustillant, des viennoiseries sévèrement sélectionnés par les propriétaires du lieu. Vous voulez vous arrêter le soir pour faire une pause? hop le coin lecture vous attend avec mélange de beaux livres et guides sur la bretagne. et le propriétaire d'une totale gentillesse. Il est zen et vous communique sa sérénité. L'hotel à conseiller aux familles qui veulent découvrir la cote de granit rose dans la douceur, le luxe et la volupté.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

Avis écrit le 5 avril 2011

Nous avons passés un très agréable séjour. vue imprenable! propriétaires proches de leurs clients, seul bémol, l'hotesse d'acceuil condescendante... mais le reste du personnel est adorable!

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Montaigut-sur-Save, France
Avis écrit le 17 février 2011

Ce n'était pas notre premier séjour aux Constans et cette année, nous avions décidé d'y passer la Saint-Valentin.
Comme d'habitude, nous avons été accueilli avec le sourire et la gentillesse coutumière de Philippe et de ses employés.
Nous avons été ravis de voir qu'une chambre avec vue sur mer nous avait été réservée.

Aux Constans, tout est ravissement : ambiance feutrée dans les chambres et dans la salle de restaurant. Accueil plus que chaleureux : on se sent comme "couvés". Un seul mot d'ordre semble régner : tout faire pour le bien-être des clients
Nous y apprécions également la table et les petits déjeuners qui sont un plaisir des yeux et des papilles.
Quand on quitte les Constans, on n'a plus qu'une hâte : y revenir très vite.
C'est d'ailleurs ce que nous avons prévu pour le mois de juin.

Et en plus, on sait nous conseiller pour les visites alentour.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 5 novembre 2010

Un hotel magnifique : la décoration est sobre mais de très bon goût et met en valeur la superbe vue sur la mer. Le restaurant propose également une cuisine de qualité, le petit déjeuner est très copieux et bien sûr, la vue depuis la salle est incomparable. Et pour couronner le tout, le personnel est aux petits soins. Rien à redire!

• Séjour du juillet 2010
Avis écrit le 2 novembre 2010

Certes l'hôtel arbore une belle déco tendance, se situe dans un cadre idyllique (vue mer, beaux hortensias, au calme) mais la chambre était assez petite et certains détails n'ont pas été pensés (pas de poubelle dans la chambre, pas de lumière dans l'entrée, rien pour poser ses affaires dans la salle de bain, pas de place pour caser sa valise à moins de ranger toutes ses affaires dans le placard, ennuyant si le séjour y est court!). Pour un relais du silence, on entendait un peu trop les voisins du dessous!
Le petit déjeuner est cher.
Le restaurant à fuir ! Très cher rapport qualité prix, salle et serveur glacials !
En résumé : bien pour un court séjour en n'y prenant pas les repas!

• Séjour du octobre 2010
aubenas
Avis écrit le 26 octobre 2010

Une vue sur la mer époustouflante... Un bel hôtel, neuf sans aucun doute, meublé avec beaucoup de goût. La chambre est très bien, quoique un peu petite (préférer les "supérieures" avec le balcon face à la mer). La salle de bains est carrément chouette. Petit-déjeuner et diner parfait. Situé pas loin de la plage et du centre-ville, il est pourtant très calme. A recommander, vraiment.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 28 septembre 2010

Les + :
Bien situé, lieu agréable face à la mer. Hôtel chic et cosy. Chambre agréable bien qu'un peu petite à mon goût. Propreté de la chambre et de la salle de bain très bien.
Nous n'avons pris que le petit-déjeuner, 12 euros donc assez cher, mais il les valait. Produits de grande qualité, choix.

Les - :
Les finitions des travaux de rénovations laissent un peu a désirer parfois. Le "Relais du silence" porte mal son nom, les chambres sont sonores, on entend tout du couloir, des travaux d'isolation auraient été bienvenus, la promesse de cette chaîne n'est pas tenue, dommage.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux