“Charme et plaisir” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   14, rue Rouzic, 22700, Perros-Guirec, France   |
Brabant Wallon
“Charme et plaisir”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2011

Plaisir des yeux avec une vue splendide sur la mer et des magnifiques hortensias, plaisir de la bouche avec un petit déjeuner vraiment au top.
Acceuil très chaleureux.
Chambres bien décorées et literie très confortable mais notre chambre était assez petite.
A recommander!

Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2011

nous avions reservé une chambre supérieure vue mer, l' arrivée fut décevante , chambre très petite , vue mer limitée . la direction très à l'écoute et malgré un hotel plein nous a proposé un arrangement très intéressant qui a transformé notre séjour en une étape de charme et de détente dans une belle chambre avec terrasse vue mer. Nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Le Mans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

Bonjour, j'ai séjourné a l'hotel les Costans en avril dernier je suis resté une nuit et j'avais réserver une suite vue mer. L' hôtel est situé dans un endroit calme avec une superbe vue sur les ilets au large, l'accueil est correcte ma suite était a peu prés correcte sauf que je prend en général une suite avec terrasse pour pouvoir profiter de la vue et y fumer ma cigarette cela m'évite de descendre pour fumer sauf que dans cet hôtel votre terrasse communique avec les autres terrasses en fait c'est une trés grande terrasse en bois qui a des séparation avec des palissades ainsi votre voisin peu venir sur votre terrasse si du peu vous êtes a votre aise c'est a dire nu y a plus qu'a taper la discute avec votre voisin en adan et eve dommage pour la tranquilité a ce niveau sinon rien a dire a super petit déjeuner copieux avec tout ce qu'il faut pour être en forme le matin en plus avec une vue panoramique sur la mer brefff un bon hotel allez y les yeux fermés a trés vite pour de news aventure avec TOTO

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Saint-Maur-des-Fossés, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2011

Un établissement moderne refait dans un vieux batiment, bien placé avec une belle vue.
Ce n'est pas l'endroit idéale pour découvrir une bonne table, dommage.
Les responsables passent beaucoup de temps devant l'écran d'ordinateur,drôle de facon de gérer et avoir un oeil sur le bon fonctionnement de l'hôtel.

Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Colmar, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2011

Réservation pour deux chambres avec vue sur jardin...... En fait de vue : un parking et trois énormes poubelles dont une qui débordait !!! Une des chambres était minuscule avec une colonne placard comportant un coffre-fort, 3 cintres et une tablette de 40cm sur 40 (pour deux personnes !!) La salle de bain était éclairée, certes, par une vaste et jolie fenêtre mais.... sans store, ce qui obligeait à fermer les volets pour se doucher..... De plus, aucune tablette dans cette SDB...... tout par terre !!!!!

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2011

Nous venons de passer 8 jours en Bretagne. Lors de notre arrivée à l'hôtel, nous avons été déçu par la très petite chambre 7 (vue et terrasse mer à € 170). Nous avons exprimé notre déception à la direction le lendemain et Philippe nous a trouvé la chambre 21 (triple mer à € 140) qui était libre. Celle-ci était tout à fait à notre goût et nous y sommes restés tout le séjour.
En résumé, les PLUS :
- la gentillesse du personnel et plus particulièrement de Philippe qui a su nous écouter et apporter une solution à nos demandes
- la situation de l'hôtel : à 3 min. à pied du centre du village et à +/- 15 min du port (attention, le retour est plus difficile, ça monte un peu !)
- le jardin
- l'atmosphère cosy de l'hotel et du bar
- les petits-déjeuners (buffet copieux)
- parking privé gratuit
- la Leffe blonde au fût à € 3,00

Les MOINS :
- la chambre 7 (vue et terrasse mer) est bien trop petite pour deux personnes et la terrasse est en fait commune à plusieurs chambres.
- la carte du resto est assez limitée mais tout ce que nous y avons mangé etait très bon
- la carte de l'écailler telle qu'existante sur le site internet de l'hotel n'est plus disponible. Cependant, vous pouvez commander un plateau de fruits de mer le matin pour le soir. Celui-ci est facturé à € 34,00 par personne, ce qui est un prix raisonnable

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2011

Nous venons de passer 4 nuits (ce week-end de l’Ascension), il n’y a rien à redire.
C’est un hôtel agréable pour ceux qui recherche un endroit où l’on peut déposer sa valise pour se ressourcer.
Remis à neuf en 2008 dans un style contemporain/COCOON, on s’y sent chez soi.
L’accueil est discret mais la gentillesse du personnel est au rendez-vous au moindre soucis.
Le petit déjeuner est pris face à la mer.
La chambre spacieuse était l’une des deux suites avec terrasse que nous occupions (à recommander), L’équipement est complet : 2 TV LCD, SDB avec baignoire et douche,
coin salon donnant sur la terrasse avec vue mer, Literie de qualité. Espaces pour les rangements sont bien pensés.
La table du restaurant est bonne, ce sont des produits de première fraîcheur.
Seul Bémol pas d’air-conditionné et insonorisation entre les étages problématique si le client du dessus lui manque une allure de gazelle , mais bon en Bretagne il y a du vent, donc possibilité de faire du courant d’air avec les multiples fenêtres, et heureusement il existe encore des clients discrets qui vont attention le soir au le bruit. Pour le reste c’est la Bretagne comme on l’aime, les autochtones vous disent bonjour,
les rues sont propres, les restaurants et bars accueillants. A visiter le port avec la plage de Perros-Guirec, promenade vers Ploumanac’h, le sillon de Talber, Port Blanc, Paimpol.
À Perros-Guirec et dans les environs , nous avons mangé dans les restaurants suivants (aucune mauvais expérience) : « Les Costans », « au bon accueil »,« Le Suroît » au port,« La suite » et la « Crêperie les blés noirs » à la plage, le « castel beau site », « le Neptune » à Paimpol...
Si c'était à refaire et à recommander ..... hé bien oui sans hésitation......bons vents aux Costans.........

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults