“Trés belle soirée étape”
Avis sur Les Costans

Les Costans
“Trés belle soirée étape”
Avis écrit le 12 septembre 2011

Hotel trés bien tenu,personnel très disponible ,chambre conforme au prix de la soirée étape ,restauration tout à fait surprenante dans cette gamme de prix et surtout un emplacement et une vue tout à fait exceptionnel ,merci pour cette excellente soirée,l'établissement a été refait en 2009 avec beaucoup de gout .
Si vous passez sur perros à ne pas éviter

• Séjour du septembre 2011

Bobigny, France
Avis écrit le 5 septembre 2011

Hotel décoré avec beaucoup de goût. Les chambres avec terrasse sont vraiment appréciables, la vue est vraiment belle! Bon petit déjeuner devant la baie vitrée et jazz en fond sonore. Je recommande cet hotel!

Astuce pour la chambre : les chambres avec terrasse
  • Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 30 août 2011

Très satisfait du séjour de 2 semaines; suggestions:
- menu de demi-pension trop sophistiqué et trop copieux; il serait utile de donner le choix entre deux menus, le menu actuel et un deuxième plus léger, plus simple et orienté vers les produits de la mer, les légumes et les fruits.
- mieux avertir le client des possibilités de faire sécher dans un local, les combinaisons de natation, maillots de bain etc..
- prévoir des étagères sous les lavabos pour le rangement des affaires de toilette.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 25 août 2011

après un séjour de qq jours au costans nous voudrions remercier Philippe et son équipe pour l accueil chaleureux et le superbe séjour qui nous a été offert , et nous voulions souligner la cuisine qui est vraiment extraordinaire, gouteuse et tout en finesse , une grande surprise pour les yeux et les papilles un grand merci au chef talentueux qui je l espère serra la l année prochaine .. bonne fin de saison a vous

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Brabant Wallon
Avis écrit le 27 juillet 2011

Plaisir des yeux avec une vue splendide sur la mer et des magnifiques hortensias, plaisir de la bouche avec un petit déjeuner vraiment au top.
Acceuil très chaleureux.
Chambres bien décorées et literie très confortable mais notre chambre était assez petite.
A recommander!

Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 26 juillet 2011

nous avions reservé une chambre supérieure vue mer, l' arrivée fut décevante , chambre très petite , vue mer limitée . la direction très à l'écoute et malgré un hotel plein nous a proposé un arrangement très intéressant qui a transformé notre séjour en une étape de charme et de détente dans une belle chambre avec terrasse vue mer. Nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Le Mans, France
Avis écrit le 19 juillet 2011

Bonjour, j'ai séjourné a l'hotel les Costans en avril dernier je suis resté une nuit et j'avais réserver une suite vue mer. L' hôtel est situé dans un endroit calme avec une superbe vue sur les ilets au large, l'accueil est correcte ma suite était a peu prés correcte sauf que je prend en général une suite avec terrasse pour pouvoir profiter de la vue et y fumer ma cigarette cela m'évite de descendre pour fumer sauf que dans cet hôtel votre terrasse communique avec les autres terrasses en fait c'est une trés grande terrasse en bois qui a des séparation avec des palissades ainsi votre voisin peu venir sur votre terrasse si du peu vous êtes a votre aise c'est a dire nu y a plus qu'a taper la discute avec votre voisin en adan et eve dommage pour la tranquilité a ce niveau sinon rien a dire a super petit déjeuner copieux avec tout ce qu'il faut pour être en forme le matin en plus avec une vue panoramique sur la mer brefff un bon hotel allez y les yeux fermés a trés vite pour de news aventure avec TOTO

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux