“Excellent”

Les Costans
montfort sur meu
“Excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 septembre 2011

Confortable, silencieux, moderne, ambiance paisible et feutrée, vue splendide pour les chambres coté mer, savoureux petit déjeuner face à la mer.
Bien que nous ne venions pas souvent en Côtes d'Armor, l'accueil est ici toujours très chaleureux et notre impression au départ ne se dément jamais : c'est parfait, reposant, nous reviendrons.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Airvault, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 septembre 2011

bel hotel,bien situe avec vue sur la mer....la chambre est agreable et avec une decoration simple mais jolie.le menu est trop copieux mais le service est impeccable...juste une remarque ....il etait prevu dans la box qu'il y aurait des fleurs et du chocolat dans la chambre et ca n'a pas ete le cas....dommage car nous avons eu un temp magnifique et la ville est tres jolie.....

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 septembre 2011

Hotel trés bien tenu,personnel très disponible ,chambre conforme au prix de la soirée étape ,restauration tout à fait surprenante dans cette gamme de prix et surtout un emplacement et une vue tout à fait exceptionnel ,merci pour cette excellente soirée,l'établissement a été refait en 2009 avec beaucoup de gout .
Si vous passez sur perros à ne pas éviter

• Séjour du septembre 2011
Bobigny, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 septembre 2011

Hotel décoré avec beaucoup de goût. Les chambres avec terrasse sont vraiment appréciables, la vue est vraiment belle! Bon petit déjeuner devant la baie vitrée et jazz en fond sonore. Je recommande cet hotel!

Astuce pour la chambre : les chambres avec terrasse
  • Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2011

Très satisfait du séjour de 2 semaines; suggestions:
- menu de demi-pension trop sophistiqué et trop copieux; il serait utile de donner le choix entre deux menus, le menu actuel et un deuxième plus léger, plus simple et orienté vers les produits de la mer, les légumes et les fruits.
- mieux avertir le client des possibilités de faire sécher dans un local, les combinaisons de natation, maillots de bain etc..
- prévoir des étagères sous les lavabos pour le rangement des affaires de toilette.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2011

après un séjour de qq jours au costans nous voudrions remercier Philippe et son équipe pour l accueil chaleureux et le superbe séjour qui nous a été offert , et nous voulions souligner la cuisine qui est vraiment extraordinaire, gouteuse et tout en finesse , une grande surprise pour les yeux et les papilles un grand merci au chef talentueux qui je l espère serra la l année prochaine .. bonne fin de saison a vous

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Brabant Wallon
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2011

Plaisir des yeux avec une vue splendide sur la mer et des magnifiques hortensias, plaisir de la bouche avec un petit déjeuner vraiment au top.
Acceuil très chaleureux.
Chambres bien décorées et literie très confortable mais notre chambre était assez petite.
A recommander!

Séjour du juillet 2011 - voyage en famille