“Une découverte à ne pas rater” 5 5 étoiles
Avis sur Les Costans

Les Costans
Bruxelles, Belgique
“Une découverte à ne pas rater”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2011

En haut, sur la colline qui surplombe Perros-Guirec, l'arrivée à l'hôtel est un enchantement. Une vue plongeante sur les îles dans le restaurant et dans les chambres donne le tempo d'un séjour aux petits soins et d'une cuisine sans chichis. Notre suite était très confortable, deux télévisions, peignoirs et magnifique terrasse, sans oublier la literie de grand confort. L'extrême gentillesse du personnel et les petits déjeuners parfaits (jus d'orange pressé, ce qui devient trop rare) de même que des prix raisonnables confirment notre souhait d'y retourner au printemps prochain.

Quimper, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2011

Accueil parfait personnel devançant vos besoins calme et une vue magnifique sur l'océan de la chambre comme du restaurant .Je trouve la chambre un peu petite mais rien d'autre à ajouter très propre.Le restaurant est de bon niveau .A recommander pour tout type de séjour affaire ou plaisir. j'y suis allée pour affaire et j'avais un petit air de vacances dans la tête devant cette vue magnifique !!!!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
montfort sur meu
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2011

Confortable, silencieux, moderne, ambiance paisible et feutrée, vue splendide pour les chambres coté mer, savoureux petit déjeuner face à la mer.
Bien que nous ne venions pas souvent en Côtes d'Armor, l'accueil est ici toujours très chaleureux et notre impression au départ ne se dément jamais : c'est parfait, reposant, nous reviendrons.

Airvault, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2011

bel hotel,bien situe avec vue sur la mer....la chambre est agreable et avec une decoration simple mais jolie.le menu est trop copieux mais le service est impeccable...juste une remarque ....il etait prevu dans la box qu'il y aurait des fleurs et du chocolat dans la chambre et ca n'a pas ete le cas....dommage car nous avons eu un temp magnifique et la ville est tres jolie.....

4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2011

Hotel trés bien tenu,personnel très disponible ,chambre conforme au prix de la soirée étape ,restauration tout à fait surprenante dans cette gamme de prix et surtout un emplacement et une vue tout à fait exceptionnel ,merci pour cette excellente soirée,l'établissement a été refait en 2009 avec beaucoup de gout .
Si vous passez sur perros à ne pas éviter

• Séjour du septembre 2011
Bobigny, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2011

Hotel décoré avec beaucoup de goût. Les chambres avec terrasse sont vraiment appréciables, la vue est vraiment belle! Bon petit déjeuner devant la baie vitrée et jazz en fond sonore. Je recommande cet hotel!

Astuce pour la chambre : les chambres avec terrasse
  • Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

Très satisfait du séjour de 2 semaines; suggestions:
- menu de demi-pension trop sophistiqué et trop copieux; il serait utile de donner le choix entre deux menus, le menu actuel et un deuxième plus léger, plus simple et orienté vers les produits de la mer, les légumes et les fruits.
- mieux avertir le client des possibilités de faire sécher dans un local, les combinaisons de natation, maillots de bain etc..
- prévoir des étagères sous les lavabos pour le rangement des affaires de toilette.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille