“déçue!” 2 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   14, rue Rouzic, 22700, Perros-Guirec, France   |
Rennes, France
“déçue!”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2011

Nous avons séjourné avec une amie un samedi soir. L'arrivée, pas de sonnette, un bout de plastique avec des fils! La déco est effectivement zen mais il ne faut pas regarder de trop prêt. La personne qui nous a accueilli en sweet à capuche, basket.... Une chambre on ne peut plus sobre, mais froide pas de chauffage! Il faut attendre que ca chauffe.
Menu à 39€ plus que moyen, aucun raffinement, poisson pas cuit (lotte). Je l'ai signalé ce que je n'aurais pas du faire, on a pas eu le droit à ce qu'on débarrasse nos assiettes dessert ni aux mignardises du menu...ON s'est retiré sans un au revoir...
Une porte de sdb qui dénote...Cela ne vaut pas le prix de la chambre!!110€ à ce prix en rajoutant un peu on est en 4 étoiles fabuleux non loin de là!

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis

Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2011

une petit hotel idéalement situé pour des promenades au départ de l hotel à pieds, des chambres bien décorées esprit très zen , vue sur mer +++ une salle de restaurant sympa vue sur mer et les sept iles , un, bon acceuil , un parking : l 'idéal pour un excellent rapport qualite / prix et un très bon accueil en prime ; j y retournerai certainement

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2011

En haut, sur la colline qui surplombe Perros-Guirec, l'arrivée à l'hôtel est un enchantement. Une vue plongeante sur les îles dans le restaurant et dans les chambres donne le tempo d'un séjour aux petits soins et d'une cuisine sans chichis. Notre suite était très confortable, deux télévisions, peignoirs et magnifique terrasse, sans oublier la literie de grand confort. L'extrême gentillesse du personnel et les petits déjeuners parfaits (jus d'orange pressé, ce qui devient trop rare) de même que des prix raisonnables confirment notre souhait d'y retourner au printemps prochain.

Quimper, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2011

Accueil parfait personnel devançant vos besoins calme et une vue magnifique sur l'océan de la chambre comme du restaurant .Je trouve la chambre un peu petite mais rien d'autre à ajouter très propre.Le restaurant est de bon niveau .A recommander pour tout type de séjour affaire ou plaisir. j'y suis allée pour affaire et j'avais un petit air de vacances dans la tête devant cette vue magnifique !!!!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
montfort sur meu
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2011

Confortable, silencieux, moderne, ambiance paisible et feutrée, vue splendide pour les chambres coté mer, savoureux petit déjeuner face à la mer.
Bien que nous ne venions pas souvent en Côtes d'Armor, l'accueil est ici toujours très chaleureux et notre impression au départ ne se dément jamais : c'est parfait, reposant, nous reviendrons.

Airvault, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2011

bel hotel,bien situe avec vue sur la mer....la chambre est agreable et avec une decoration simple mais jolie.le menu est trop copieux mais le service est impeccable...juste une remarque ....il etait prevu dans la box qu'il y aurait des fleurs et du chocolat dans la chambre et ca n'a pas ete le cas....dommage car nous avons eu un temp magnifique et la ville est tres jolie.....

4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2011

Hotel trés bien tenu,personnel très disponible ,chambre conforme au prix de la soirée étape ,restauration tout à fait surprenante dans cette gamme de prix et surtout un emplacement et une vue tout à fait exceptionnel ,merci pour cette excellente soirée,l'établissement a été refait en 2009 avec beaucoup de gout .
Si vous passez sur perros à ne pas éviter

• Séjour du septembre 2011
Prices are for 1 room, 2 adults