Les Costans
  • Restaurant
  • Bar/lounge
Hôtel Hermitage(Perros-Guirec)
  • Parking gratuit
Le Manoir du Sphinx(Perros-Guirec)
Très bien 4/5
  • Parking gratuit
L'Agapa Hotel SPA Nuxe(Perros-Guirec)
Le Grand Hôtel(Perros-Guirec)
Bon 3,5/5
  • Front de mer
  • Front de mer
Au Bon Accueil(Perros-Guirec)
Bon 3,5/5
AffinerToutes les langues
Avis publié : 28 février 2012

Nous avons séjourné en famille avec nos trois enfants durant deux nuits à l'hôtel "Les Costans." Celui-ci est très agréable, très calme, avec une vue sur les 7 îles (même si le brouillard était au rendez-vous!). Les chambres sont confortables, la décoration de l'hôtel est chaleureuse. Le personnel est très accueillant,
Nous avons découvert le magnifique chemin des douaniers qui est très praticable, les enfants étaient très contents. Nous espérons y retourner.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 26 février 2012

Nous avons séjourné en amoureux 4 nuits dans ce charmant endroit et avons pu facilement découvrir la région et profiter de ses charmes même si un véhicule est fortement conseillé.
La terrasse est magnifique et le calme au rendez vous !
Le personnel est agréable, souriant et accueillant.
C'est aussi un lieu familial : les petits déjeuners peuvent parfois être animés.
La suite dont nous avons profité etait cosy.
Le restaurant est très bien, les plats gouteux, la vue sur les iles splendide : côté carte, des plats allégés seraient fort appréciés pour les longs séjours.
Bravo et merci !!!!

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 30 novembre 2011

Un WE de rêve. Vue mer extraordinaire, bien rénové, décoration chaleureuse et soignée, équipe très accueillante et sympa. Environnement très calme, literie très confortable. C'était très bien pour un Week End de 2 nuits en famille. Beaucoup de belles balades à faire dans les environs. Nous espérons pouvoir y revenir très prochainement pour d'autres très bons moments.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 28 novembre 2011

J'ai séjourné en amoureux 2 jours et 1 nuit dans cet agréable hôtel, fin septembre. Le lieu est très soigné, décoration et jardin. Nous avions une chambre qui ouvrait sur le grand balcon. La vue, l’océan et le coucher de soleil, formidable !! Pas de bruit du voisinage, nous étions seulement bercés par le bruit des vagues. J'ai apprécié, les peignoirs et la qualités des échantillons de shampoing, savon et lait de corps dans la salle de bains. La literie est très bien. Nous avons bu un verre au bar, parfait. Nous avons mangé au restaurant, parfait aussi ! ( soupe de chou fleur avec morceau de saint jacques et boudins noir, étonnant!), Produit frais. Petit déjeuners même qualité. Pleins de ballades aux alentours, de belles photos a faire. Tout au long du séjour, l’équipe a été très disponible.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 7 novembre 2011

Nous avons séjourné avec une amie un samedi soir. L'arrivée, pas de sonnette, un bout de plastique avec des fils! La déco est effectivement zen mais il ne faut pas regarder de trop prêt. La personne qui nous a accueilli en sweet à capuche, basket.... Une chambre on ne peut plus sobre, mais froide pas de chauffage! Il faut attendre que ca chauffe.
Menu à 39€ plus que moyen, aucun raffinement, poisson pas cuit (lotte). Je l'ai signalé ce que je n'aurais pas du faire, on a pas eu le droit à ce qu'on débarrasse nos assiettes dessert ni aux mignardises du menu...ON s'est retiré sans un au revoir...
Une porte de sdb qui dénote...Cela ne vaut pas le prix de la chambre!!110€ à ce prix en rajoutant un peu on est en 4 étoiles fabuleux non loin de là!

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé avec des amis