“Très bel hôtel luxe et decontracte”
Avis sur Les Costans

Les Costans
Rennes, France
“Très bel hôtel luxe et decontracte”
Avis écrit le 17 avril 2012

Une vraie bonne découverte : c'est un petit hôtel de bord de mer entièrement refait a neuf avec beaucoup de gout. Perche sur les hauteurs de Perros-guirec la vue sur la baie est époustouflante. Chambre avec plein de charme, joliment décorée et une double exposition a la fois sur la mer et sur le jardin. On y dort très bien. Personnel prévenant et attentif, le sourire en plus. Le restaurant vaut le détour : cuisine gastronomique variée, beaucoup d'inspirations sucrée salée. Présentation des plats très soignée et service très agréable.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Avis écrit le 16 avril 2012

week-end de rève : idéal pour oublier très vite le stress de la ville ! Accueil simple et chaleureux, ambiance décontractée au grand calme. Chambre joliment décorée, peignoirs douillets, grand tv écran plat, petite bouteille de bienvenue et chocolats maison (we de paques).
Le matin on resterait des heures à savourer le petit déjeuner (plein de produits frais) face au spectacle de la mer. On y retournera, c'est sûr.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Gouvieux
Avis écrit le 7 mars 2012

Accueil chaleureux, site merveilleux et reposant, cuisine divine .
Merci de nous avoir fait passer une soirée étape de rêve.
Tout est en harmonie : convivialité , amabilité et professionnalisme.
Grande terrasse au 2 ème étage pour contempler les Sept îles .
Literie très confortable et propreté impeccable.
Adresse à retenir et à recommander sans aucune hésitation.
Nous y retournerons dès que possible.

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
Argentan, France
Avis écrit le 1 mars 2012

Lors d'un séjour à Perros Guirec j'ai découvert le restaurant Les Costans. Celui-ci à une magnifique vue sur la mer et les 7 iles. La carte propose des produits de saisons et j'ai découvert des plats riches en saveurs : Noix de Saint-Jacques de Bretagne à la plancha, betteraves, julienne de pomme verte et crème de raifort, Foie gras en pain d’épices, marmelade de pommes et agrumes, Mignon de porc à la moutarde à l’ancienne et sa poêlée de pleurotes, etc... Un régal pour vos papilles. D'un excellent rapport qualité prix. Résultat j’étais en vacance (5 jours) et j'ai diné quatre fois dans cet établissement. J'ai également découvert à cette occasion qu'il disposait d'un hôtel que je ne manquerais pas d'essayer la prochaine fois. Je recommande vivement cette adresse. Le personnel est très serviable et prévenant, l'accueil et les lieux sont charmants. Vraiment rien à redire.

• Séjour du février 2012 - voyage en solo
Caen, France
Avis écrit le 28 février 2012

Nous avons séjourné en famille avec nos trois enfants durant deux nuits à l'hôtel "Les Costans." Celui-ci est très agréable, très calme, avec une vue sur les 7 îles (même si le brouillard était au rendez-vous!). Les chambres sont confortables, la décoration de l'hôtel est chaleureuse. Le personnel est très accueillant,
Nous avons découvert le magnifique chemin des douaniers qui est très praticable, les enfants étaient très contents. Nous espérons y retourner.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Villennes-sur-Seine, France
Avis écrit le 26 février 2012

Nous avons séjourné en amoureux 4 nuits dans ce charmant endroit et avons pu facilement découvrir la région et profiter de ses charmes même si un véhicule est fortement conseillé.
La terrasse est magnifique et le calme au rendez vous !
Le personnel est agréable, souriant et accueillant.
C'est aussi un lieu familial : les petits déjeuners peuvent parfois être animés.
La suite dont nous avons profité etait cosy.
Le restaurant est très bien, les plats gouteux, la vue sur les iles splendide : côté carte, des plats allégés seraient fort appréciés pour les longs séjours.
Bravo et merci !!!!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
PARIS
Avis écrit le 30 novembre 2011

Un WE de rêve. Vue mer extraordinaire, bien rénové, décoration chaleureuse et soignée, équipe très accueillante et sympa. Environnement très calme, literie très confortable. C'était très bien pour un Week End de 2 nuits en famille. Beaucoup de belles balades à faire dans les environs. Nous espérons pouvoir y revenir très prochainement pour d'autres très bons moments.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille