“charmée”

Les Costans
Rousies
“charmée”
Avis écrit le 22 avril 2012

Très très bel hotel au calme face à la mer et sa superbe vue sur les 7 îles. Superbe déco en tek, très harmonieuse, petit déjeuner très frais viennoiseries, jus pressé, salade de fruits, crêpes dans le restaurant panoramique de quoi commencer une belle journée riche en découverte, de part la ballade du sentier des douaniers, navette vers les îles à proximité, il suffit de descendre une charmante petite rue, faites de jolies petites maisons typiques et vous êtes sur la sublime plage de Trestraou. Ploumanac'h à 10min de marche. Bref, cet hotel est parfaitement situé et il y fait bon d'y séjourner, j'y reviendrai ;)

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis

touques
Avis écrit le 18 avril 2012

Cet endroit est très agréable, les chambres de grande qualité, la literie, la vue.... tout est au RDV !! Un WE de rêve, le personnel d'une extrême gentillesse toujours à nos bons soins .
c'est le 2e WE que nous passons aux Costans et nous avons plaisir à recommander l'hôtel ainsi que son restaurant à nos proches !
Nous reviendrons, c'est promis !!

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Rennes, France
Avis écrit le 17 avril 2012

Une vraie bonne découverte : c'est un petit hôtel de bord de mer entièrement refait a neuf avec beaucoup de gout. Perche sur les hauteurs de Perros-guirec la vue sur la baie est époustouflante. Chambre avec plein de charme, joliment décorée et une double exposition a la fois sur la mer et sur le jardin. On y dort très bien. Personnel prévenant et attentif, le sourire en plus. Le restaurant vaut le détour : cuisine gastronomique variée, beaucoup d'inspirations sucrée salée. Présentation des plats très soignée et service très agréable.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 16 avril 2012

week-end de rève : idéal pour oublier très vite le stress de la ville ! Accueil simple et chaleureux, ambiance décontractée au grand calme. Chambre joliment décorée, peignoirs douillets, grand tv écran plat, petite bouteille de bienvenue et chocolats maison (we de paques).
Le matin on resterait des heures à savourer le petit déjeuner (plein de produits frais) face au spectacle de la mer. On y retournera, c'est sûr.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Gouvieux
Avis écrit le 7 mars 2012

Accueil chaleureux, site merveilleux et reposant, cuisine divine .
Merci de nous avoir fait passer une soirée étape de rêve.
Tout est en harmonie : convivialité , amabilité et professionnalisme.
Grande terrasse au 2 ème étage pour contempler les Sept îles .
Literie très confortable et propreté impeccable.
Adresse à retenir et à recommander sans aucune hésitation.
Nous y retournerons dès que possible.

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
Argentan, France
Avis écrit le 1 mars 2012

Lors d'un séjour à Perros Guirec j'ai découvert le restaurant Les Costans. Celui-ci à une magnifique vue sur la mer et les 7 iles. La carte propose des produits de saisons et j'ai découvert des plats riches en saveurs : Noix de Saint-Jacques de Bretagne à la plancha, betteraves, julienne de pomme verte et crème de raifort, Foie gras en pain d’épices, marmelade de pommes et agrumes, Mignon de porc à la moutarde à l’ancienne et sa poêlée de pleurotes, etc... Un régal pour vos papilles. D'un excellent rapport qualité prix. Résultat j’étais en vacance (5 jours) et j'ai diné quatre fois dans cet établissement. J'ai également découvert à cette occasion qu'il disposait d'un hôtel que je ne manquerais pas d'essayer la prochaine fois. Je recommande vivement cette adresse. Le personnel est très serviable et prévenant, l'accueil et les lieux sont charmants. Vraiment rien à redire.

• Séjour du février 2012 - voyage en solo
Caen, France
Avis écrit le 28 février 2012

Nous avons séjourné en famille avec nos trois enfants durant deux nuits à l'hôtel "Les Costans." Celui-ci est très agréable, très calme, avec une vue sur les 7 îles (même si le brouillard était au rendez-vous!). Les chambres sont confortables, la décoration de l'hôtel est chaleureuse. Le personnel est très accueillant,
Nous avons découvert le magnifique chemin des douaniers qui est très praticable, les enfants étaient très contents. Nous espérons y retourner.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille