“Relais silence apprécié.”
Avis sur Les Costans

Les Costans
Avis publié : 29 mai 2012

Situation de l'hotel face à la mer exceptionnelle. L'environnement de est magnifique, près des plages et du centre ville.
Hotel confortable, Décoration moderne et chaleureuse, la salle à manger est spacieuse avec vue sur mer.
Les chambres sont petites pour 2 personnes , dommage.
L'accueil est chaleureux, tout est fait pour votre détente et rendre le séjour agréable. Le personnel est à votre écoute. Les petits déjeuners sont un vrai bonheur.
Une seule suggestion concernant le restaurant, proposer des plats moins sophistiqués avec des produits locaux et de la mer; La cuisine se veut trop recherchée à mon goût et la réussite manque parfois.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 29 mai 2012

Nous avons séjourné 3 nuits aux Costans, et nous nous en félicitons : sublime vue sur la mer et les sept iles, personnel charmant et attentif, décoration contemporaine classique trés réussie et chaleureuse , beau jardin ; après un petit déjeuner de qualité , les découvertes à pied ou en voiture sont nombreuses sur cette côte de granit rose si belle .Agréable, il y a des peignoirs dans la salle de bains et les produits de toilette sont de qualité .Bref nous avons aimé, et sommes prêts à y retourner

Astuce pour la chambre : une chambre au premier avec terrasse et vue mer et sept iles
  • Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 avril 2012

Très très bel hotel au calme face à la mer et sa superbe vue sur les 7 îles. Superbe déco en tek, très harmonieuse, petit déjeuner très frais viennoiseries, jus pressé, salade de fruits, crêpes dans le restaurant panoramique de quoi commencer une belle journée riche en découverte, de part la ballade du sentier des douaniers, navette vers les îles à proximité, il suffit de descendre une charmante petite rue, faites de jolies petites maisons typiques et vous êtes sur la sublime plage de Trestraou. Ploumanac'h à 10min de marche. Bref, cet hotel est parfaitement situé et il y fait bon d'y séjourner, j'y reviendrai ;)

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 avril 2012

Cet endroit est très agréable, les chambres de grande qualité, la literie, la vue.... tout est au RDV !! Un WE de rêve, le personnel d'une extrême gentillesse toujours à nos bons soins .
c'est le 2e WE que nous passons aux Costans et nous avons plaisir à recommander l'hôtel ainsi que son restaurant à nos proches !
Nous reviendrons, c'est promis !!

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 17 avril 2012

Une vraie bonne découverte : c'est un petit hôtel de bord de mer entièrement refait a neuf avec beaucoup de gout. Perche sur les hauteurs de Perros-guirec la vue sur la baie est époustouflante. Chambre avec plein de charme, joliment décorée et une double exposition a la fois sur la mer et sur le jardin. On y dort très bien. Personnel prévenant et attentif, le sourire en plus. Le restaurant vaut le détour : cuisine gastronomique variée, beaucoup d'inspirations sucrée salée. Présentation des plats très soignée et service très agréable.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 16 avril 2012

week-end de rève : idéal pour oublier très vite le stress de la ville ! Accueil simple et chaleureux, ambiance décontractée au grand calme. Chambre joliment décorée, peignoirs douillets, grand tv écran plat, petite bouteille de bienvenue et chocolats maison (we de paques).
Le matin on resterait des heures à savourer le petit déjeuner (plein de produits frais) face au spectacle de la mer. On y retournera, c'est sûr.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 7 mars 2012

Accueil chaleureux, site merveilleux et reposant, cuisine divine .
Merci de nous avoir fait passer une soirée étape de rêve.
Tout est en harmonie : convivialité , amabilité et professionnalisme.
Grande terrasse au 2 ème étage pour contempler les Sept îles .
Literie très confortable et propreté impeccable.
Adresse à retenir et à recommander sans aucune hésitation.
Nous y retournerons dès que possible.

• Séjour en : février 2012, a voyagé avec des amis