“Hôtel pretentieux avec belle vue mer Et trop de points négatifs”
Avis sur Les Costans

Les Costans
Avis publié: 23 août 2012

Une chambre ridiculement petite et une salle d'eau tout aussi exiguë pour 175 euros sans le petit déjeuner . Des gérants franchement antipathiques , hautains et désagréables. Cela suffit pour vous dissuader de revenir dans cet endroit , d'autant plus que dans d'autres hôtels tout proches, les chambres sont plus grandes et plus confortables , et le personnel accueillant et aux petits soins .
Quant à la vue, pour l apprecier je conseille de passer dans l'apres midi , prendre le thé quand l hotel est plus calme . Ou s'en passer si on fait les belles promenades de la région et les haltes dans des endroits qui ont d'aussi belles vues mais sont moins prétentieux .

• Séjour en : juillet 2012
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Les Costans
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 20 août 2012

Déposons cet avis un peu tard. Nous avons séjourné en famille (avec une de nos filles) une semaine en février 2011 dans une suite (vue mer avec terrasse). Très bon accueil. Nos hôtes ont été de très bons conseils durant notre séjour en Bretagne pour nos escapades. Les petits déjeuners sont très copieux. Le restaurant est très agréable, et de bonne facture. Très belle vue (quand il fait beau...) sur la mer et les 7 îles depuis la chambre et la terrasse. Cet hôtel est un excellent point de départ pour découvrir les charmes de la côte de Granit Rose. Les chambres paraissaient un peu petite, mais la suite dans laquelle nous avons séjournée était relativement grande avec une literie très confortable. Si nous devions retourner en Bretagne cela sera sans hésiter aux Costans.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 19 août 2012

Très bien situé, vue magnifique. Chambre avec vue mer beaucoup trop exiguë pour le prix demandé, avec une très grande terrasse, mais commune à plusieurs chambres. Dans la salle de bains, il fallait pratiquement enjamber les toilettes pour atteindre la douche, qui sans cela aurait été agréable. Certes, ma femme est particulièrement sensible au bruit, mais moi-même j'ai trouvé la salle à manger fort bruyante (bambins, tables nombreuses et salle mal insonorisée) le soir. Le maître d'hôtel ne s'est pas excusé lorsque nous avons décidé d'aller dîner ailleurs ("il n'y a pas de problème" a-t-il dit, alors que pour un hôtel restaurant classé dans la chaîne des Relais du Silence, il y avait manifestement un problème).

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 10 août 2012

chambre bien isolée, (suite à mezzanine), bien agencée et tres calme. Mention spéciale à la qualité du service très aimable et efficace. Cuisine excellente, restaurant avec des vues extraordinaires sur les îles. Nous avons passé un excellent séjour (4 jours avec un enfant). A recommander pour un break en amoureux. Top.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 15 juillet 2012

Nous avons passé une semaine dans cet hotel calme et très bien situé à quelques minutes à pied du centre ville.L'accueil a été chaleureux tout au long de notre séjour.La Direction et le personnel ont toujours été à l'écoute. Chambre spacieuse avec décoration actuelle. Salle à manger agréable avec vue sur mer. Cuisine particulièrement recherchée.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 14 juillet 2012

Nous avons passé 3 nuits aux Costans. Le séjour à très agréable. La vue depuis la terrasse, tout en bois, est magnifique sur les îles. On a la même vue depuis la salle de restaurant avec en plus une haie d'hortensias bleues. L'hôtel est très bien situé à 2 min à pieds du centre ville tout en étant au calme dans un écrin de verdure.
Les chambres (avec vue sur mer) sont très bien, propres, joliment aménagées. Un tout petit peu petites mais bon ! Le personnel est très gentil et au service des clients.
Bref que du positif !

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 30 juin 2012

Silence total dans cet établissement très propre, personnel charmant et très compétant.
Le petit déjeuner pris avec la vue sur la mer est très agréable et copieux, c'est un buffet à volonté. Un bémol cependant: l’hôtel est un peu à l'écart, il faut une voiture pour s'y rendre.
Demander chambres avec vue sur mer.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple