“Soigné, belle vue, sympa mais peu silencieux”
Avis sur Les Costans

Les Costans
Avis publié : 16 octobre 2012

Dommage que notre chambre n'ait pas bénéficié d'une vue sur mer car l'hôtel est très bien placé. L'accueil est très agréable. L'hôtel a du charme et est estampillé "relais du silence": il est effectivement situé au calme, mais lorsque les voisins se lèvent à 6h du matin, ils vous réveillent aussitôt. La faute à ces portes qui font du bruit, à des cloisons peut-être trop fines et peut-être à notre chambre, si petite que le lit était forcément très proche du couloir.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 10 septembre 2012

Afin de visiter la Bretagne, nous avons réservé pour fin aout 3 nuitées dans cet hôtel (chambre avec terrasse et vue mer) et nous nous faisions une joie d'y séjourner.
Une fois sur place, un employé de l'hotel nous reçoit et nous accompagne à la chambre en nous laissant porter nos valises (Boff..)
Déception, la chambre est toute petite (env 3mx3m), pas de place pour poser les valises, très peu de rangements et le coin toilette est minuscule ; Pour poser les affaires de toilettes nous devons installer un tabouret prélevé dans la chambre sous le lavabo.
Quant à la terrasse, elle est immense, helas, elle est commune à toutes les chambres, si bien que l'intimité est limitée d'autant plus qu'il n'y a pas de rideaux dans la chambre (uniquement des tentures opaques pour la nuit)
3 etoiles, surement pas
nous ne retournerons jamais dans cet hotel

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 3 septembre 2012

Hôtel un peu excentré de Perros, sur les hauteurs, donnant sur les 7 îles. La terrasse et le jardin est baigné de soleil le soir et on peut apercevoir la mer au loin. La décoration est simple mais élégante et cosy. L'accueil est chaleureux et le personnel se met en quatre pour vous rendre heureux. Le restaurant est d'un très bon rapport qualité-prix, clair, avec une vue superbe sur la mer. Le petit déjeuner est excellent et toujours vue sur mer.
Bref un très bon hôtel où on se sent bien !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 septembre 2012

Belle terrase au soleil le soir. Excellent accueil. Bon rapport qualité prix. Location vélo et garage possible. Service laverie offert dans certains cas. Vue mer lointaine mais jolie (vue sur les îles)

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 30 août 2012

nous avons sejourné en aout 2012 durant deux nuits dans cet hotel.
Tres belles chambres restaurées dans des couleurs trés modes, couchages corrects, personnel sympa. les petits dejeuners sont de qualité.
a recommander
visiblement la table est trés bonne, nous n'avons pas testé mais de bons echos.
wifi a dispo dans les chambres
belle vue sur les sept iles

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 25 août 2012 par mobile

Wk de 2 jours en famille tres agreable, dans cet hotel tres charmant juste en face de la mer. Nous avons choisi la très jolie chambre famille (très bien pensée) coté cour pour 3. Très bon rapport qualité prix. Aménagée avec un grand lit et un lit-mezzanine pour les enfants, elle donne en rez-de-chaussée sur une petite terrasse privée ensoleillée ou il fait bon lire un livre . Les petits dejeuners sont très copieux, et le restaurant très savoureux. Très calme. Très bien situé . Je conserve cette adresse dans mon carnet , car je compte bien y retourner.

• Séjour en : septembre 2011
Avis publié : 23 août 2012

Une chambre ridiculement petite et une salle d'eau tout aussi exiguë pour 175 euros sans le petit déjeuner . Des gérants franchement antipathiques , hautains et désagréables. Cela suffit pour vous dissuader de revenir dans cet endroit , d'autant plus que dans d'autres hôtels tout proches, les chambres sont plus grandes et plus confortables , et le personnel accueillant et aux petits soins .
Quant à la vue, pour l apprecier je conseille de passer dans l'apres midi , prendre le thé quand l hotel est plus calme . Ou s'en passer si on fait les belles promenades de la région et les haltes dans des endroits qui ont d'aussi belles vues mais sont moins prétentieux .

• Séjour en : juillet 2012