“adresse a recommander”

Les Costans
savy berlette
“adresse a recommander”
Avis écrit le 17 janvier 2013

Nous sejournons deux fois par an aux costans et c'est chaque fois un vrai plaisir. le cadre est magnifique avec sa vue sur les iles. l'accueil est exceptionnel, les proprietaires toujours a l'ecoute des clients et prets a repondre a la moindre demande. les chambres tres confortables et d'une grandes proprete. bref c'est une adresse a recommander pour un sejour agreable.

• Séjour du novembre 2012

Avis écrit le 27 décembre 2012

superbe adresse au calme, déco raffinée et soignée, chambre petite mais très bien agencée.
une très bonne adresse avec jolie vue, le personnel est attentif , le petit dejeuner très copieux.
Nous avons essayé plusieurs hotels sur perros et celui la fait parti de nos coup de coeur.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Rennes, France
Avis écrit le 3 novembre 2012

Nous avons effectué 3 séjours aux Costans, et ce fut à chaque fois un grand plaisir.
Service très agréable, chambre familiale bien conçue à la jolie déco.
La salle de restaurant offre une magnifique vue sur mer, et la cuisine est de plus de très bonne qualité. Les petits déjeuner dans la même salle y sont très appréciables.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 16 octobre 2012

Dommage que notre chambre n'ait pas bénéficié d'une vue sur mer car l'hôtel est très bien placé. L'accueil est très agréable. L'hôtel a du charme et est estampillé "relais du silence": il est effectivement situé au calme, mais lorsque les voisins se lèvent à 6h du matin, ils vous réveillent aussitôt. La faute à ces portes qui font du bruit, à des cloisons peut-être trop fines et peut-être à notre chambre, si petite que le lit était forcément très proche du couloir.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
grenoble
Avis écrit le 10 septembre 2012

Afin de visiter la Bretagne, nous avons réservé pour fin aout 3 nuitées dans cet hôtel (chambre avec terrasse et vue mer) et nous nous faisions une joie d'y séjourner.
Une fois sur place, un employé de l'hotel nous reçoit et nous accompagne à la chambre en nous laissant porter nos valises (Boff..)
Déception, la chambre est toute petite (env 3mx3m), pas de place pour poser les valises, très peu de rangements et le coin toilette est minuscule ; Pour poser les affaires de toilettes nous devons installer un tabouret prélevé dans la chambre sous le lavabo.
Quant à la terrasse, elle est immense, helas, elle est commune à toutes les chambres, si bien que l'intimité est limitée d'autant plus qu'il n'y a pas de rideaux dans la chambre (uniquement des tentures opaques pour la nuit)
3 etoiles, surement pas
nous ne retournerons jamais dans cet hotel

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Tours, France
Avis écrit le 3 septembre 2012

Hôtel un peu excentré de Perros, sur les hauteurs, donnant sur les 7 îles. La terrasse et le jardin est baigné de soleil le soir et on peut apercevoir la mer au loin. La décoration est simple mais élégante et cosy. L'accueil est chaleureux et le personnel se met en quatre pour vous rendre heureux. Le restaurant est d'un très bon rapport qualité-prix, clair, avec une vue superbe sur la mer. Le petit déjeuner est excellent et toujours vue sur mer.
Bref un très bon hôtel où on se sent bien !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
tours, france
Avis écrit le 1 septembre 2012

Belle terrase au soleil le soir. Excellent accueil. Bon rapport qualité prix. Location vélo et garage possible. Service laverie offert dans certains cas. Vue mer lointaine mais jolie (vue sur les îles)

• Séjour du août 2012