“Bel hôtel”

Les Costans
Rennes, France
“Bel hôtel”
Avis écrit le 4 mars 2013

Chambres beaucoup trop petites pour le tarifs. La terrasse est en fait commune et à la hauteur
de celle-ci la vue sur la mer est barrée par les fils électriques de la rue.
Le site est silencieux mais on attend beaucoup les voisins du dessus. Le restaurant est bon mais cher.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Rennes, France
Avis écrit le 4 mars 2013

accueil plutôt agréable mais la chambre avec terrasse est très petite. La terrasse n'est pas privative mais partagée avec les voisins, le charme du WE en amoureux en a été contrarié,
la vue sur les Sept Iles est barrée par des fils électriques.
Le restaurant n'est pas à la hauteur des 3 étoiles, le foie gras au pain d'épice est à éviter à tout prix. Toutefois, les ballades partant de l'hôtel sont très belles : Ploumanac'h, le port.
Les prix pratiqués hors saisons restent très excessifs par rapport aux prestations.
La possibilité de prendre le petit déjeuner en chambre serait la bienvenue.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
évreux
Avis écrit le 18 février 2013

hotel charmant accueil sympathique mais la restauration n'est pas à la hauteur. Tout commence par les amuses bouche, pour accompagner notre coupe de champagne une gougère dessechée et un toast au saumon ridicule, ensuite il nous a fallu être patients car nous sommes restés plus de 3 heures à table pour trois plats et un dessert. A aucun moment, on est venu pour nous donner des explications. La cuisine est correcte mais nous n'avons pas été enthousiasmés car il manque ce petit quelque chose pour enchanter les papilles.
Le petit déjeuner par contre est assez sympathique. En résumé une bonne adresse pour l'hébergement mais pas pour se faire une escapade gastronomique

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Comblain-au-Pont, Belgique
Avis écrit le 28 janvier 2013

le site de l'hotel étant attractif, je me suis laissé séduire par cette établissement. au point de vue chambre nous n'avons rien à redire si ce n'est que la chambre est un peu petite mais la vue et le confort sont conformes à la description. par contre au point de vue restauration quelle déception !!!! la salle est très jolie mais dans l'assiette ce fût une véritable déception, nous sommes en bretagne mais les fruits de mer sont absents de la carte, en plus les plats proposés ne sont pas bons. entre un potage "froid" et un dessert de fraise avec du "pistou" il y a de quoi perdre son latin. en plus ce qui est tracassant c'est que nous avons fait la remarque au serveur qui est lui bien conscient du problème mais il n'a aucun pouvoir pour faire changer les choses.
en résumé je dirais si vous voullez dormir vous pouvez vous rendre dans cet établissement mais ne réservez pas de table au restaurant.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Lannion, France
Avis écrit le 24 janvier 2013

Nous avons été agréablement surpris par ce restaurant.
Le cadre est magnifique, nous avons pu pendre l’apéritif sur la terrasse vu sur mer.
Personnellement, je dirais que c'est l'un des meilleurs restaurants de la côte. Le service est impeccable et les plats sont "une explosion de saveur"... et je pèse mes mots.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
savy berlette
Avis écrit le 17 janvier 2013

Nous sejournons deux fois par an aux costans et c'est chaque fois un vrai plaisir. le cadre est magnifique avec sa vue sur les iles. l'accueil est exceptionnel, les proprietaires toujours a l'ecoute des clients et prets a repondre a la moindre demande. les chambres tres confortables et d'une grandes proprete. bref c'est une adresse a recommander pour un sejour agreable.

• Séjour du novembre 2012
Avis écrit le 27 décembre 2012

superbe adresse au calme, déco raffinée et soignée, chambre petite mais très bien agencée.
une très bonne adresse avec jolie vue, le personnel est attentif , le petit dejeuner très copieux.
Nous avons essayé plusieurs hotels sur perros et celui la fait parti de nos coup de coeur.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires