Les Costans
86 $US
84 $US
104 $US
  • Parking gratuit
Hotel Castel Beau Site(Perros-Guirec)
232 $US
  • Front de mer
L'Agapa Hotel SPA Nuxe(Perros-Guirec)
307 $US
77 $US
74 $US
94 $US
Avis publié : 4 mars 2013

Escapade sur les côtes d'Armor que nous ne connaissions pas. Adresse recommandée par nos amis déjà venus. Dès l'entrée panorama magique sur la mer avec une vue incroyable.

Accueil chaleureux et décontracté, on est vite mis à l'aise.

Chambre douillette, excellente literie, décoration sobre et de bon goût, peignoirs.

Au restaurant même atmosphère : service professionnel et généreux, cuisine moderne avec des saveurs originales et des desserts gourmands (boule de chocolat avec caramel beurre salé que le serveur fait fondre devant vous).

Petit déjeuner composé de produits très frais et très bons (orange pressée, crêpes artisanales).
On a adoré ce 1er séjour qui ne sera pas le dernier.

Avis publié : 4 mars 2013

Chambres beaucoup trop petites pour le tarifs. La terrasse est en fait commune et à la hauteur
de celle-ci la vue sur la mer est barrée par les fils électriques de la rue.
Le site est silencieux mais on attend beaucoup les voisins du dessus. Le restaurant est bon mais cher.

Avis publié : 4 mars 2013

accueil plutôt agréable mais la chambre avec terrasse est très petite. La terrasse n'est pas privative mais partagée avec les voisins, le charme du WE en amoureux en a été contrarié,
la vue sur les Sept Iles est barrée par des fils électriques.
Le restaurant n'est pas à la hauteur des 3 étoiles, le foie gras au pain d'épice est à éviter à tout prix. Toutefois, les ballades partant de l'hôtel sont très belles : Ploumanac'h, le port.
Les prix pratiqués hors saisons restent très excessifs par rapport aux prestations.
La possibilité de prendre le petit déjeuner en chambre serait la bienvenue.

Avis publié : 18 février 2013

hotel charmant accueil sympathique mais la restauration n'est pas à la hauteur. Tout commence par les amuses bouche, pour accompagner notre coupe de champagne une gougère dessechée et un toast au saumon ridicule, ensuite il nous a fallu être patients car nous sommes restés plus de 3 heures à table pour trois plats et un dessert. A aucun moment, on est venu pour nous donner des explications. La cuisine est correcte mais nous n'avons pas été enthousiasmés car il manque ce petit quelque chose pour enchanter les papilles.
Le petit déjeuner par contre est assez sympathique. En résumé une bonne adresse pour l'hébergement mais pas pour se faire une escapade gastronomique

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 28 janvier 2013

le site de l'hotel étant attractif, je me suis laissé séduire par cette établissement. au point de vue chambre nous n'avons rien à redire si ce n'est que la chambre est un peu petite mais la vue et le confort sont conformes à la description. par contre au point de vue restauration quelle déception !!!! la salle est très jolie mais dans l'assiette ce fût une véritable déception, nous sommes en bretagne mais les fruits de mer sont absents de la carte, en plus les plats proposés ne sont pas bons. entre un potage "froid" et un dessert de fraise avec du "pistou" il y a de quoi perdre son latin. en plus ce qui est tracassant c'est que nous avons fait la remarque au serveur qui est lui bien conscient du problème mais il n'a aucun pouvoir pour faire changer les choses.
en résumé je dirais si vous voullez dormir vous pouvez vous rendre dans cet établissement mais ne réservez pas de table au restaurant.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple