“excellent”
Avis sur Les Costans

Les Costans
Avis publié: 29 mars 2013

bonjour
la chambre comme le restaurant et aussi la bonne equipe font de l, etablissement
un tres tres bon sejour de 12 jours sans aucune faute de gout et merci pour le chef
de cuisjne a l ecoute de la clientele bravo encore

vechart chaudes aigues

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Les Costans
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 27 mars 2013 par mobile

Emplacement sur une corniche surplombant la baie. Surclassé a mon arrivee avec un acceuil chaleuruleux.

Chambre d'un style anglo-normand tres agreable.

Les salons le calme et la vue sur mer donnent un sentiment de quietude.

J'ai adore !

• Séjour en : mars 2013
Avis publié: 10 mars 2013

Chambre très agréable avec vue mer, décoration moderne très soignée, endroit très calme, petits déjeuners très variés et excellents. Bon rapport qualité/prix. Très bel endroit pour visiter la côte de Granit rose.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 8 mars 2013

Parfiat pour un week end de detente !Les chambres sont belles et décorées avec gout. Nous nous sommes fait très plaisir dans son restaurant digne d un bon gastronomique. La vue mer était relaxante. L hôtel est un bon point de départ pour de belles ballades à pied sur la cote de Granit Rose.
Personnel souriant et prévenant !
On y retournera c est sur!

Avis publié: 6 mars 2013

Très bon accueil, magnifique chambre spacieuse décorée avec goût proposant une vue splendide sur la mer.
Le restaurant nous a offert un repas digne d'un restaurant gastro à un prix raisonnable, des plats d'une présentation soignée et des vraies saveurs.
Le service très bon, personnel attentif et souriant.
Bref, nous avons tout apprécier dans cet établissement.
Merci!

Avis publié: 5 mars 2013

Très belle établissement et grande table , une des meilleurs de la région à notre gout , le chef vous propose une cuisine exceptionnelle au milles saveurs, des cuisons justes et une décoration très soigné , nous avons gouté le maki de foie gras et la raviole en entrée vraiment super , le turbot et le magret au pain d épices une vraie merveille pour les papilles , et la cerise sur le gâteau ,les desserts !!somptueux et de vrais délices , nous vous conseillons le trésor des costans et le flocon de neige qui sont vraiment divins , en résumé un restaurant à découvrir pour les amoureux de gastronomie et surtout passer un bon moment dans un endroit idyllique !!

Avis publié: 4 mars 2013

Escapade sur les côtes d'Armor que nous ne connaissions pas. Adresse recommandée par nos amis déjà venus. Dès l'entrée panorama magique sur la mer avec une vue incroyable.

Accueil chaleureux et décontracté, on est vite mis à l'aise.

Chambre douillette, excellente literie, décoration sobre et de bon goût, peignoirs.

Au restaurant même atmosphère : service professionnel et généreux, cuisine moderne avec des saveurs originales et des desserts gourmands (boule de chocolat avec caramel beurre salé que le serveur fait fondre devant vous).

Petit déjeuner composé de produits très frais et très bons (orange pressée, crêpes artisanales).
On a adoré ce 1er séjour qui ne sera pas le dernier.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple