“BIEN , MAIS............”
Avis sur Les Costans

Les Costans
Avis publié : 26 avril 2013

Je veux parler du restaurant.Le chef propose une cuisine inventive,beaucoup de sucré,salé dans les plats,pourquoi pas ,personnellement j'aime bien.
Par contre gros mangeur,s'abstenir: les plats sont bien préparés et présentés,mais celà manque d'accompagnement,et les portions sont réduites.
Dommage aussi que dans le menu à 37€ ,le choix sur les 3 entrées n'est composé que de poisson.
Le cadre est magnifique,le service au top,personnel attentif ,et serviable.Mais attention à ce qui est servi dans l'assiette,les clients ne sont pas des pigeons.

Avis publié : 25 avril 2013

Reposant hotel de qualité très propre accueil sympathique
Décoration soft petit déjeuner excellent
Personnel discret un week-end à perros guirrec reussi
À renouveler sans aucune hesitation
Très bon emplacement et très calme

Avis publié : 16 avril 2013 par mobile

L hôtel et un endroit à ce ressourcer...bonheur total. Chambre et roon service au petit soins...le restaurant à vraiment un talent culinaire..ce fut impeccablement bon...je retiens cet adresse dans mes favoris...quitte à roulé plus mes tant pis... et merci pour tout les renseignement à Mr jean marc..

• Séjour en : février 2013
Avis publié : 15 avril 2013

Accueil exceptionnel par l'ensemble du personnel
Hôtellerie de grande qualité
Restauration raffinée et créative
Décoration remarquable et avec beaucoup de goût
Emplacement parfait pour des ballades à pied sur la côte et en ville. Vue magique
Un vrai moment de bonheur

Avis publié : 12 avril 2013

Des amis nous ont offert une smartbox nous avons choisi l'hotel Les Costans et c'était merveilleux.
L'accueil parfait , le service au restaurant irréprochable,la chambre superbe d'autant plus que nous étions en basse saison et on nous a surclassé pour une chambre avec vue sur mer

Chambre spacieuse aux couleurs reposantes décorée avec soin.Salle de bain fonctionnelle,des peignoirs de bains sont à dispo en plus des serviettes et des produits de douche

Le repas du soir était divin :les noix de st jacques servies marinées ,le filet de truite de mer au comte avec son risotto aux noix et enfin les macarons à la noix de coco mousse de chocolat blanc.Nous avons adoré tous les plats.Un grand merci au Chef et à son équipe

Le lendemain matin le petit déjeuner de grande qualité avec pains, laitages , céréales , oranges pressées, jambon, fromage , saumon etc....

Nous garderons un souvenir merveilleux de notre séjour dans cet hotel.Tout était parfait.Si vous avez l occasion de passer à Perros allez y les yeux fermés

Avis publié : 9 avril 2013

L'hotel est très beau ainsi que la décoration.c'est propre et les chambres sont clair et sentent le frais quand on rentre;le lit est très confortable.Le personnel est accueillant,aimable et souriant.C'est un endroit très calme avec une vue sur la mer et un jardin pour se détendre.Il y a de belles choses a visiter aux alentours.
Pascal et christelle Pluquet.

Avis publié : 31 mars 2013

Établissement à taille humaine doté d'un emplacement superbe. La décoration est de très bon goût, le service de grande qualité sans être obséquieux. Aucune faute durant notre séjour de 3 nuits. Le restaurant est également de haut niveau.
Excellente adresse pour se ressourcer dans dans cette Bretagne merveilleuse !

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple