“Rapport qualité/prix très médiocre”
Avis sur Les Costans

Les Costans
Avis publié : 11 mai 2013

A 180€ la chambre, même avec une vue mer sur une terrasse partagée avec les autres chambres dites "supérieures vue mer", on est en droit d'attendre une décoration plus riche, moins de tâches sur les moquettes (dans le couloir qui mène à la chambre, dans la chambre elle-même), moins de marques d'usure (le tapis rongé jusqu'à la corde dans l'escalier qui mène aux chambres est une honte), un peu plus de décoration et de rangements dans la chambre (il faut poser ses affaires de toilette sur le rebord du WC, ce qui est assez moyen) et un service un peu moins axé sur la recherche de chiffre d'affaires additionnel. Une seule bonne note, la qualité du petit-déjeuner, copieux et riche. En résumé, si vous souhaitez séjourner dans le coin, tournez-vous plutôt vers Ploumanac'h, vous y trouverez un trés bon 3 étoiles bien moins coûteux et avec une vue tout aussi charmante, ainsi qu'un 4 étoiles pour le même prix mais qui fait l'effet d'un palace par comparaison avec les Costans. Un dernier point pour illustrer mon propos : séjour de quatre jours, draps jamais changés !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 26 avril 2013

Je veux parler du restaurant.Le chef propose une cuisine inventive,beaucoup de sucré,salé dans les plats,pourquoi pas ,personnellement j'aime bien.
Par contre gros mangeur,s'abstenir: les plats sont bien préparés et présentés,mais celà manque d'accompagnement,et les portions sont réduites.
Dommage aussi que dans le menu à 37€ ,le choix sur les 3 entrées n'est composé que de poisson.
Le cadre est magnifique,le service au top,personnel attentif ,et serviable.Mais attention à ce qui est servi dans l'assiette,les clients ne sont pas des pigeons.

Avis publié : 25 avril 2013

Reposant hotel de qualité très propre accueil sympathique
Décoration soft petit déjeuner excellent
Personnel discret un week-end à perros guirrec reussi
À renouveler sans aucune hesitation
Très bon emplacement et très calme

Avis publié : 16 avril 2013 par mobile

L hôtel et un endroit à ce ressourcer...bonheur total. Chambre et roon service au petit soins...le restaurant à vraiment un talent culinaire..ce fut impeccablement bon...je retiens cet adresse dans mes favoris...quitte à roulé plus mes tant pis... et merci pour tout les renseignement à Mr jean marc..

• Séjour en : février 2013
Avis publié : 15 avril 2013

Accueil exceptionnel par l'ensemble du personnel
Hôtellerie de grande qualité
Restauration raffinée et créative
Décoration remarquable et avec beaucoup de goût
Emplacement parfait pour des ballades à pied sur la côte et en ville. Vue magique
Un vrai moment de bonheur

Avis publié : 12 avril 2013

Des amis nous ont offert une smartbox nous avons choisi l'hotel Les Costans et c'était merveilleux.
L'accueil parfait , le service au restaurant irréprochable,la chambre superbe d'autant plus que nous étions en basse saison et on nous a surclassé pour une chambre avec vue sur mer

Chambre spacieuse aux couleurs reposantes décorée avec soin.Salle de bain fonctionnelle,des peignoirs de bains sont à dispo en plus des serviettes et des produits de douche

Le repas du soir était divin :les noix de st jacques servies marinées ,le filet de truite de mer au comte avec son risotto aux noix et enfin les macarons à la noix de coco mousse de chocolat blanc.Nous avons adoré tous les plats.Un grand merci au Chef et à son équipe

Le lendemain matin le petit déjeuner de grande qualité avec pains, laitages , céréales , oranges pressées, jambon, fromage , saumon etc....

Nous garderons un souvenir merveilleux de notre séjour dans cet hotel.Tout était parfait.Si vous avez l occasion de passer à Perros allez y les yeux fermés

Avis publié : 9 avril 2013

L'hotel est très beau ainsi que la décoration.c'est propre et les chambres sont clair et sentent le frais quand on rentre;le lit est très confortable.Le personnel est accueillant,aimable et souriant.C'est un endroit très calme avec une vue sur la mer et un jardin pour se détendre.Il y a de belles choses a visiter aux alentours.
Pascal et christelle Pluquet.