“Un bien bel endroit” 5 sur 5 bulles

Les Costans
Midi-Pyrénées
“Un bien bel endroit”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 octobre 2013

Depuis la réouverture de cet hôtel entièrement rénové - et avec beaucoup de goût - nous revenons chaque année y passer quelques jours avec un grand plaisir.
La batisse est belle, le jardin -calme et paisible - rempli d'hortensias, la vue sur la mer et les sept îles superbe. L'endroit est très calme et la petite ville de Perros est pourtant très proche à pieds.
L'accueil des propriétaires est très agréable (on se sent un peu chez soi), et toute l'équipe est sympathique et souriante.
Certaines chambres donnent sur la mer (dont quelques une avec une grande terrasse), d'autres sur le jardin. Les deux suites sont superbes.
Le petit déjeuner, servi dans la jolie salle à manger, est délicieux et très copieux : viennoiseries, charcuteries, fromages, saumon fumé (beurre de chez Bordier), crêpes, far breton, etc...le tout accompagné d'une orange pressée.
Nous dinons quelquefois au restaurant de l'hôtel et je dois dire que le chef s'améliore d'année en année, en créant de jolies saveurs inédites et des plats de plus en plus épurés.
Bref, un hôtel où il fait bon séjourner et que je vous recommande.

Muzillac, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 octobre 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel mais avons été déçu de la chambre. Je m'explique : d'abord, il y avait une bouteille d'eau entamée !! après l'avoir signalé, elle a été changer. Mais ce qui nous a plus déplu, c'est la petitesse de la chambre, aucun endroit dans la chambre mise à part le rebord de fenêtre pour poser nos affaires. La salle de bain, avec les toilettes à l'intérieur, vraiment très très petite. Il ne faut pas avoir de l'embonpoint pour se doucher car la douche cabine est également très petite et pas pratique du tout, une douche italienne serait plus appropriée.
pour les prestations apportées, nous avons trouvé vraiment très excessif le prix, nous avons l'habitude d'aller dans les hôtels pour notre travail et je vous assure que pour moins de 120€ nous avons bien meilleures prestations et bien plus de place.
Par contre, le restaurant est vraiment très très bien, les plats sont excellents et le service agréable. Le petit déj est également très bien, varié et très bon.

• 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
fontaine le port
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 septembre 2013

nous venons de passer une semaine dans cette belle demeure à la vue imprenable sur les sept iles, decor très feutré, la salle de restauration est une pure merveille avec pour decor les hortensias magnifiques et pour arriere plan la vue sur les sept iles, les repas et les petits dejeuners sont à la limite gastronomiques le personnel est discret et très efficace, les chambres avec vue sur mer sont assez petites mais coquettes avec petit salon de jardin et chaises longues privatives sur une belle terrasse de bois surplombant la vue sur mer un régal pour décompresser;

Montpellier, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 septembre 2013

Nous avons séjourné trois nuit dans cet hotel :un cadre magnifique avec une vue exceptionnelle sur les iles ,un très excellent restaurant qui offre un rapport bon rapport qualité prix et un personnel très sympathique. Ne pas être trop exigeant sur la surface des chambres .

Strasbourg, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 septembre 2013

Nous y avons passé 4 jours, chambre vue mer et dîner à la carte. Hotel très bien situé, très bon accueil, personnel extrêmement efficace et aux petits soins si nécessaire, très agréable salle de restaurant avec vue sur mer. Le petit déjeuner est copieux et varié. Globalement un séjour très agréable.
Deux petits bémols : les chambres sont petites mais très propres, elles mériteraient sans doute un petit rafraîchissement. Le parking privé mériterait lui aussi une meilleure matérialisation et peut être un agrandissement car les places sont limitées mais on trouve de la place dans la rue qui n'est guère passante.
L'ambiance est relativement familiale et agréable.

lorient
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2013

Nous avons séjourné pour une nuit dans cet établissement, l'accueil, la propreté , la vue superbe sur les 7 iles ont contribué à nous donner une impression de prolongation de vacances - cet établissement et notamment pour le service et la qualité du petit déjeuner est à recommander
juste un petit point sur la surface des chambres qui est relativement petite pour le tarif

4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2013 par mobile

Sympa. Personnel accueillant. Chambre avec vue sur la mer. Places de parking restreintes par rapport au nombre de chambre, mais on trouve dans la rue. Le restaurant est plutôt bien. Le rapport qualité prix est juste correct. Pour 12€ de plus, nous avons eu une étoile de plus ailleurs . Dans l'ensemble , ça passe!

• Séjour du août 2013