“un hôtel incontournable pour ceux qui découvre la région” 5 sur 5 bulles
Avis sur Les Costans

Les Costans
savy berlette
“un hôtel incontournable pour ceux qui découvre la région”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mars 2014

pour la ....je ne sais plus combien de fois, nous venons de passer quelques jours aux costans.
C'est toujours un plaisir pour nous d'y venir. Le cadre est toujours aussi agréable, les chambres impeccables et l'accueil exceptionnel.
C'est un hôtel que je recommande à tous ceux qui veulent découvrir la côte de granit rose. Quel plaisir de rentrer après une journée bien remplie dans un endroit aussi calme et chaleureux.

Astuce pour la chambre : pour un séjour en famille les suites sont très bien. Pour un séjour en couple les supérieures mer so...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Montlhery, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mars 2014

Hotel bien situé et calme ..Le décor de notre chambre avec pierres apparentes sur les murs et les couleurs claires donnaient une ambiance "cosy" . Accueil sympatique et accueillant. Notre séjour en demi pension avec repas du soir , nous ont permis de savourer des repas aux saveurs originales recettes étonnantes : confiture de poivrons rouges au romarin et ananas rôti ! Une suggestion pour le foie gras , pourquoi ne pas proposer des toasts grillés ou pain d'épice !!... Un petit déjeuner relativement varié avec un jus d'orange frais ..super !! Notre séjour de trois jours en février 2014 nous laisse un bon ressenti et nous y reviendrons lors d'une meilleure saison , la vue sur les 7 îles sera encore plus belle !!
Josiane S.

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas à choisir une chambre avec vue sur mer ..MAGNIFIQUE ! Se rappeler que la terrasse...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mars 2014

Voilà un hôtel comme on les aime. L'accueil y est très agréable, l'ambiance cosy et la décoration récente est de bon goût. Choisissez la suite n°5: elle est un superbe, relativement grande même pour un couple avec deux enfants, possède un accès direct à une grande terrasse ( commune ) avec vue sur les 7 îles ... spectacle assuré le soir par le coucher de soleil.
Moment privilégié: le petit déjeuner copieux ... vous êtes d'attaque pour passer une belle journée.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Caen, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 janvier 2014

Un hotel ravissant et reposant avec parking. Le cadre est magnifique, les chambres vue mer bénéficient d'une très belle vue sur les 7 îles. La chambre est propre et coquette, un + pour le charme des pierres apparentes et l'agencement de la chambre mais un - pour la vétusté de la salle de bain qui nécessite un petit rafraichissement.
L'accueil et le service sont très bien, le bar de l'hotel est agréable. Nous n'avons pas essayé le restaurant donc pas d'avis le concernant.

Astuce pour la chambre : vue mer, elle en vaut vraiment la peine
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Rennes, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 novembre 2013

Côté hotel rien a dire sauf la douche prévue pour handicapé on en met partout , tout est correçt par contre côté repas pour un dîner pas très top ni de niveau pigeon avec des marrons et un choux pas cuit ouf l estomac est plein je ne mettrai qu un 4 sur 10 et encore c est bien note pour le reste c est correçt mais en dessous pour un 3 étoiles

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
Lons-le-Saunier, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 3 novembre 2013

De retour d'Irlande, une pause à l'Hotel, dans une minuscule chambre "famille" en mezzanine, sans fenêtre, avec une porte vitrée ouvrant sur un parking. Difficile de faire le tour du lit et pour les plus d'1,85 m, dont je suis, pensez à baisser la tête en entrant dans la cabine de douche.
Fatigués, nous optons pour le restaurant. Après 1h30 d'attente, quelques erreurs de service... (peu aimable), les poissons arrivent... un saint pierre racorni et cuit mode semelle... accompagné de 5 moules décortiquées et d'une sauce claire peu engageante... la carte annonçait des coquillages... Je passe l'osso bucco de lotte... ou l'aile de raie... servie avec son cartilage... Mon Dieu ! Nous nous levons... quittons le restaurant sans avoir diner à 22h30, et refusons de payer les 200 euros... pour 4 couverts.
Et pour le petit déjeuner... préférez le salon de thé pâtissier/chocolatier La Chaumière... et son far breton... inoubliable.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
Brest, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 octobre 2013 par mobile

L'accueil, est chaleureux et professionnel. La chambre est petite petite mais bien conçu compliquer de circuler si vous avez une valise.
Le petit déjeuné est copieux il y en a pour tout les gouts et la vue est magnifique. Le petit plus de jus d'orange pressée est très agréable.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux