“Trois nuits = deux nuits facturées”
Avis sur Les Costans

Les Costans
Avis publié : 18 mars 2014

C'est ce qui augmente considérablement le rapport qualité prix pour cet hôtel qui allie confort et professionnalisme du personnel.
Le repas du soir était vraiment de grande qualité également pour un prix tout à fait raisonnable : inventif et bon (pas toujours facile de réunir ces deux qualités).

Avis publié : 17 mars 2014

pour faire une pause dans cette vie routinière c'est l'idéal. Cet hôtel perché face à la mer est sympathique, le cadre est chaleureux, le personnel est attentif.
Nous avions une chambre face à la mer, elle est petite mais tout est propre et douillet .
le diner était parfait et le menu avec homard extra!
c'est un hôtel très calme et cosy avec une décoration actuelle.

Astuce pour la chambre : chambre 24 vue mer au deuxième étage
Avis publié : 6 mars 2014

pour la ....je ne sais plus combien de fois, nous venons de passer quelques jours aux costans.
C'est toujours un plaisir pour nous d'y venir. Le cadre est toujours aussi agréable, les chambres impeccables et l'accueil exceptionnel.
C'est un hôtel que je recommande à tous ceux qui veulent découvrir la côte de granit rose. Quel plaisir de rentrer après une journée bien remplie dans un endroit aussi calme et chaleureux.

Astuce pour la chambre : pour un séjour en famille les suites sont très bien. Pour un séjour en couple les supérieures mer so...
Avis publié : 3 mars 2014

Hotel bien situé et calme ..Le décor de notre chambre avec pierres apparentes sur les murs et les couleurs claires donnaient une ambiance "cosy" . Accueil sympatique et accueillant. Notre séjour en demi pension avec repas du soir , nous ont permis de savourer des repas aux saveurs originales recettes étonnantes : confiture de poivrons rouges au romarin et ananas rôti ! Une suggestion pour le foie gras , pourquoi ne pas proposer des toasts grillés ou pain d'épice !!... Un petit déjeuner relativement varié avec un jus d'orange frais ..super !! Notre séjour de trois jours en février 2014 nous laisse un bon ressenti et nous y reviendrons lors d'une meilleure saison , la vue sur les 7 îles sera encore plus belle !!
Josiane S.

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas à choisir une chambre avec vue sur mer ..MAGNIFIQUE ! Se rappeler que la terrasse...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 1 mars 2014

Voilà un hôtel comme on les aime. L'accueil y est très agréable, l'ambiance cosy et la décoration récente est de bon goût. Choisissez la suite n°5: elle est un superbe, relativement grande même pour un couple avec deux enfants, possède un accès direct à une grande terrasse ( commune ) avec vue sur les 7 îles ... spectacle assuré le soir par le coucher de soleil.
Moment privilégié: le petit déjeuner copieux ... vous êtes d'attaque pour passer une belle journée.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 2 janvier 2014

Un hotel ravissant et reposant avec parking. Le cadre est magnifique, les chambres vue mer bénéficient d'une très belle vue sur les 7 îles. La chambre est propre et coquette, un + pour le charme des pierres apparentes et l'agencement de la chambre mais un - pour la vétusté de la salle de bain qui nécessite un petit rafraichissement.
L'accueil et le service sont très bien, le bar de l'hotel est agréable. Nous n'avons pas essayé le restaurant donc pas d'avis le concernant.

Astuce pour la chambre : vue mer, elle en vaut vraiment la peine
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 novembre 2013

Côté hotel rien a dire sauf la douche prévue pour handicapé on en met partout , tout est correçt par contre côté repas pour un dîner pas très top ni de niveau pigeon avec des marrons et un choux pas cuit ouf l estomac est plein je ne mettrai qu un 4 sur 10 et encore c est bien note pour le reste c est correçt mais en dessous pour un 3 étoiles

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple