“Un séjour bien agréable”
4 sur 5 bulles Avis sur Les Costans

Les Costans
Herblay, France
“Un séjour bien agréable”
Avis écrit le 4 mai 2014

Un bon moment passé dans ce joli hôtel très chaleureux avec un personnel accueillant et très à l'écoute.
Le dîner dans la jolie salle avec vue sur mer a été une agréable surprise et le petit-déjeuner très complet était composé de produits frais, souvent renouvelés.
De petites choses pourraient cependant être améliorées pour faire de cet établissement un endroit presque parfait: la moquette du couloir du 1er étage mériterait d'être changée et quelques finitions (joint autour de la douche, peinture écaillée dans la salle à manger due aux fuites de la terrasse malheureusement éclairée par la lumière rasante d'un spot,...) pourraient être faites de façon plus précise.
Ceci étant dit, nous gardons un très bon souvenir de notre séjour aux Costans et recommanderons cet établissement, en conseillant de privilégier néanmoins les chambres avec vue mer.

Astuce pour la chambre : Avec vue mer !
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Rennes, France
Avis écrit le 1 mai 2014

Aprés plusieurs appels téléphoniques infructueux dans 4 établissements pour réserver avec une wonderbox.......nous avons pu poser notre valise dans ce bel établissement. On nous a fait bénéficier d'une chambre vue sur mer alors que ce n'était pas prévu par notre box. L'accueil est professionnel et chaleureux, la cuisine est inventive et raffinée. Le personnel est aux petits soins pour vous. Nous avons profité pleinement de ce moment de détente la vue du restaurant est magnifique nous avons pris un repas supplémentaire car nous étions bien dans cet endroit nous avons d'ailleurs pour projet d'y retourner à l'automne : félicitations à toute l'équipe

Vertou, France
Avis écrit le 23 avril 2014

Allez-y les yeux fermés !!! Très bon accueil , hôtel familial rénové avec décoration sobre de très bon goût !!!
Et surtout allez-y manger enfin vous régaler plutôt avec vue sur la mer dans une superbe salle !!!!

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Nort-sur-Erdre, France
Avis écrit le 21 avril 2014

dans la cadre d' une smartbox nous avons choisi de poser nos valises dans cet hôtel pour le week-end. Consommateur fréquent de "box" nous avons souvent été déçu ( chambre sous les combles, mis de côté dans la salle de restaurant...) et bien cette fois ce ne fut pas le cas.
Accueil très sympathique et personnalisé ( jusque dans la chambre: bravo) , chambre propre et très bien équipée ( peignoir, crème de soins...) et lit taille XL.
Pour le restaurant possibilité de monter en gamme de menu contre un petit supplément (8€) même si le menu de base est déjà très bien. Les produits servis sont frais et très bien cuisinés ( bravo au chef ) avec un coup de cœur pour les filets de rougets au quinoa façon risotto au safran et le dessert cigare au chocolat façon morito.
Pour le petit dej, le buffet est très bien fourni et frais.
Que dire de plus à part recommander chaudement cet établissement.

Avis écrit le 20 avril 2014

Pour notre séjour de 5 jours à Perros-Guirec nous avons choisi l'hôtel restaurant les Constans. Nous recherchions le calme et la tranquillité. Nous avons trouvé un lieu apaisant qui correspondait à notre attente. L'hôtel qui jouit d'un emplacement exceptionnel est une bâtisse typique qui a été entièrement rénovée. Il est exposé face à la mer.
Le restaurant, le salon, le bar bénéficient de larges baies vitrées conférant aux lieux une très agréable lumière.
Plusieurs accès permettent de profiter d'un agréable jardin sur lequel des terrasses avec chaises longues ont été aménagées.
La décoration contemporaine est très réussie.
Notre chambre,la numéro 9, est une suite disposant d'un accès à une terrasse qui surplombe la mer avec une vue magnifique sur les îles.
Les teintes écrues et lin confirment l'ambiance sereine des lieux. Les toilettes sont séparées de la salle de bains équipée d'une baignoire confortable et d'une large fenêtre.
Le restaurant propose une cuisine gastro plutôt sucré salé, dont les plats les plus simples se révèlent les meilleurs ( entrée : déclinaison de légumes de saison, plat : filets de rougets sur risotto de quinoa et le dessert : jardin printanier des constans mérite l'attention )
Le personnel est accueillant et très serviable.
Les responsables participent de la chaleur des lieux qu'ils ont créés.

Binche
Avis écrit le 16 avril 2014

Tout d'abord, une vue magnifique, quand vous disposez comme nous d'une chambre avec vue sur les 7 Iles, la gentillesse du personnel et de son directeur, vous êtes ici comme chez vous , nous avions eu l'occasion de loger et manger ( pour un prix raisonnable) dans cet hôtel il y a trois ans , la cuisine qui était leur petit défaut, elle c'est améliorée, la carte des vins étoffées, le petit déjeuner excellent
Continuez vous êtes sur la bonne voie.
C'est certain nous y retournerons avec grand plaisir

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue sur la mer
Nantes, France
Avis écrit le 12 avril 2014

Hôtel très propre, idéalement placé, à deux pas des plages de Perros. L'absence de piscine est largement compensée par cette proximité. Chambre tout à fait correcte quoi que pas vraiment à la hauteur par rapport au cadre et au potentiel de l'hôtel.
Point très positif : le restaurant de l'hôtel splendide, surtout au couche de soleil, une cuisine délicieuse et un prix imbattable au vu de la qualité (prévoir 40 € par personne pour plat / désert et vin)

Astuce pour la chambre : Chambre vue mer : vue impeccable, je recommande chaudement, c'est ce qui fait tout son charme C...