“Une petite merveille sur la côte de granit rose” 5 5 étoiles
Avis sur Les Costans

Les Costans
“Une petite merveille sur la côte de granit rose”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Un hôtel charmant avec un personnel toujours aussi attentif, attentionné et délicat
Vue imprenable sur la mer depuis notre chambre - toujours aussi agréable (numéro 9) - comme lors des repas dans la salle de restaurant. Dîner de qualité et très inventif. Petit déjeuner parfait avec du vrai jus d'orange. Nous y revenons avec un plaisir non dissimulé et une réelle impression de se sentir chez soi.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014 par mobile

Un hôtel plein de charme. Personnel attentionné, salle de restaurant avec vue sur mer, décoration soignée, petit déjeuner parfait (jus d'oranges pressées :), accès rapide au sentier des douaniers et à la plage.
Petit + : les peignoirs fournis en chambre (ce qui est rare dans cette catégorie d'hôtel)
Petit - : la taille un peu petite de la chambre (numéro 11)

Séjour du mai 2014
Nogent-sur-Marne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

nous recommandons vivement de choisir cet établissement pour son emplacement, l'accueil et la gentillesse de son personnel, pour le calme et la qualité de ses chambres dont certaines ont une vue superbe sur la mer

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Herblay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Un bon moment passé dans ce joli hôtel très chaleureux avec un personnel accueillant et très à l'écoute.
Le dîner dans la jolie salle avec vue sur mer a été une agréable surprise et le petit-déjeuner très complet était composé de produits frais, souvent renouvelés.
De petites choses pourraient cependant être améliorées pour faire de cet établissement un endroit presque parfait: la moquette du couloir du 1er étage mériterait d'être changée et quelques finitions (joint autour de la douche, peinture écaillée dans la salle à manger due aux fuites de la terrasse malheureusement éclairée par la lumière rasante d'un spot,...) pourraient être faites de façon plus précise.
Ceci étant dit, nous gardons un très bon souvenir de notre séjour aux Costans et recommanderons cet établissement, en conseillant de privilégier néanmoins les chambres avec vue mer.

Astuce pour la chambre : Avec vue mer !
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Aprés plusieurs appels téléphoniques infructueux dans 4 établissements pour réserver avec une wonderbox.......nous avons pu poser notre valise dans ce bel établissement. On nous a fait bénéficier d'une chambre vue sur mer alors que ce n'était pas prévu par notre box. L'accueil est professionnel et chaleureux, la cuisine est inventive et raffinée. Le personnel est aux petits soins pour vous. Nous avons profité pleinement de ce moment de détente la vue du restaurant est magnifique nous avons pris un repas supplémentaire car nous étions bien dans cet endroit nous avons d'ailleurs pour projet d'y retourner à l'automne : félicitations à toute l'équipe

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Vertou, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Allez-y les yeux fermés !!! Très bon accueil , hôtel familial rénové avec décoration sobre de très bon goût !!!
Et surtout allez-y manger enfin vous régaler plutôt avec vue sur la mer dans une superbe salle !!!!

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Nort-sur-Erdre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

dans la cadre d' une smartbox nous avons choisi de poser nos valises dans cet hôtel pour le week-end. Consommateur fréquent de "box" nous avons souvent été déçu ( chambre sous les combles, mis de côté dans la salle de restaurant...) et bien cette fois ce ne fut pas le cas.
Accueil très sympathique et personnalisé ( jusque dans la chambre: bravo) , chambre propre et très bien équipée ( peignoir, crème de soins...) et lit taille XL.
Pour le restaurant possibilité de monter en gamme de menu contre un petit supplément (8€) même si le menu de base est déjà très bien. Les produits servis sont frais et très bien cuisinés ( bravo au chef ) avec un coup de cœur pour les filets de rougets au quinoa façon risotto au safran et le dessert cigare au chocolat façon morito.
Pour le petit dej, le buffet est très bien fourni et frais.
Que dire de plus à part recommander chaudement cet établissement.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux