151 $US
113 $US
  • Front de mer
Hotel Castel Beau Site(Perros-Guirec)
296 $US
  • Front de mer
Hôtel Les Sternes(Perros-Guirec)
93 $US
89 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
L'Agapa Hotel SPA Nuxe(Perros-Guirec)
274 $US
255 $US
galahotels.com
Hotel des Rochers(Perros-Guirec)
  • Piscine
Hotel de l'Europe(Perros-Guirec)
Avis publié : 22 août 2017

Très bien situé, la vue de la chambre est magnifique à condition d'avoir une chambre vue mer. Les chambres sont très petites, salle de bain idem. La literie de qualité, petit déjeuner varié et le personnel charmant. Nous avions deux chambres dont une pour les enfants ( la vue sur le parking moins bien ).

• Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 21 août 2017

Tout est parfait acceuil et service
Jardin agréable et fleuri
Pas de problèmes de parking
manque espace vêtements
Choix varie au petit dejeuner mais Manque bacon
on regrette l'absence d'une restauration même simple

• Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 16 août 2017

L'Hôtel Costans est très bien situé, point de départ de belles promenades le long de la côte. Du côté de la mer, c'est un paradis, le trafic à Perros-Guirec et dans les alentours est irritant. j'aime imaginer cette région avant la voiture ou en rêver comme région mettant l'accent sur la mobilité douce. Vélo, vélo électriques etc.

• Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 3 août 2017

Tout était parfait, malgré que nous avons eux deux jours de mauvais temps de toute la semaine, nous ne pouvions pas nous ennuyer car dès jeux de sociétés sont à disposition ( jeu d'échec, Monopoly et autres), et des livres et journaux sont aussi présents
Le silence était roi aux COSTANS
Le petit déjeuner un délice
Profiter de faire de bonne balades comme le sentier des douaniers ( petite astuce il y a un mini bus de 10 places qui fait le parcours aller et retour de la plage de Perros-Guirec, plage de Trestaou ET au centre de Tregastel, en faisant plusieurs arrêt pour moins de 2€ aller par personne ) plutôt cool pour ceux qu'ont dès enfants, et qu'on du mal à revenir en marchant où le contraire)

La plage de Trestaou est magnifique et se situe à 17 minutes à pieds de l'hôtel, nous y allions tous les jours pour faire du surf ( école PSS ). Top pour les enfants. Les heures variaient selon les marées. Stage du lundi au vendredi 160€ / 2 heures

Si j'avais à vous conseiller un restaurant c'est La SUITE, SUPERBE ( plage de Trestaou )
Pour la digestion revenir à pieds à l'hôtel en restant écouter le va et vient de la mer, attention les nuits sont plutôt fraîche

Ou la crêperie & moulerie LES VIEUX GRÉEMENTS, sur le port de PERROS GUIREC, prenez la voiture car à pieds de l'hôtel c'est à 40 minutes et peu de trottoirs. Trés bon et bien situé

Bon séjour à tous et garder la banane

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 1 août 2017

Les chambres sont de dimensions très confortables.le restaurant pdj offre une vue splendide sur les petites îles , île aux moines etc. un pdj composé d excellents produits, jus d orange frais. L'hôtel est très bien situé. Le personnel, d'entretien, service pdj, réception et direction sont extrêmement sympathiques et dévoués. Une adresse à conseillé sans retenue.

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple