Avis publié : 9 octobre 2017

Nous avons été très bien reçus par une jeune fille à la réception et ses conseils aussi bien pour les visites ou le choix du restaurant. Nous avons eu la chance d'être surclassés dans une chambre vue mer et décorée avec goût. Les thés de très bonne qualité ont été appréciés. Dommage de ne pas être restés une nuit de plus.

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 6 octobre 2017

de la "soubrette" au patron , quelque soit le service, c'était non seulement impeccable mais aussi chaleureux. Et...........petit déjeûner exceptionnel dans la qualité des produits
A recommander très chaudement à qui souhaite calme , détente et confort.

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 26 septembre 2017

Nous avons passé un très bon moment dans votre hôtel chambre super propre et aucun bruit c'est appréciable le personnel est à l'écoute de la clientèle et petit déjeuner copieux rien à redire merci beaucoup

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 24 septembre 2017 par mobile

Bel hôtel, bien placé par rapport au centre, au bord de mer. Charmant jardin avec hortensias, pins, palmiers. Vue sur la mer et sur le jardin magnifique de la salle de petit déjeuner. Ce dernier est très bon et bien servi, par une équipe polyvalente aimable. Bar intime. Sdb perfectible (pare-baignoire par ex). Chambre petite, bien agencée, très propre. Accueil chaleureux. Ça donne envie de revenir.

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 23 septembre 2017

Chambre donnant sur le parking mais aucun bruit. Personnel très aimable et rendant facilement service avec le sourire. Petit déjeuner face à la mer et très bon, en buffet , café servi. Je suis très satisfaite de cet hotel

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en solo