“Quel changement !”

Les Costans
boulogne billancourt
“Quel changement !”
Avis écrit le 18 janvier 2010

Excellent établissement. L'endroit est magique avec une vue magnifique dont nous avons profité depuis notre suite avec terrasse. La décoration est chic, pleine de charme et de très bon goût. L'accueil est particulièrement avenant. Le petit déjeuner est digne des meilleurs hotels : on peut tout demander et redemander. 2 petites restrictions : une légère sonorité entre les étages et une courette de réception à améliorer.
Rien à voir avec ce que fut cet hotel avant les travaux récents. Mieux que certains " 3 étoiles", tout en n'en ayant que 2 (une anomalie!).

• Séjour du mai 2009 - voyage en famille

Alsace
Avis écrit le 20 novembre 2009

Très bel hôtel idéalement situé : au calme et vue sur mer (pour certaines chambres ) depuis une très belle terrasse plancher bois. Lit king size, literie impeccable, mobilier de bon goût, petit salon (séparé de la chambre.. en tout ca la n°9) coloris chaleureux, produits de douche de qualité et WC séparés... le rêve!
Le restaurant de l'hôtel offre une cuisine de qualité; le service est rapide et impeccable.
S'il faut vraiment une critique, disons qu'il serait heureux que l'hôtel se dote d'un aspirateur un peu plus silencieux... mais c'est vraiment tout!
Une question demeure : pourquoi cet hôtel n'a-t-il que deux étoiles?

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
savy berlette
Avis écrit le 2 novembre 2009

Nous avons trouvé l'adresse sur internet . c'est un hôtel plein de charme;chambre très agréable et spacieuse( suite junior) . Cadre magnifique ( face aux sept îles) Magnifique décoration et propreté exceptionnelle.Tout est de qualité : de la nourriture aux produits de toilette. Nous avons été très bien accueillis par un personnel toujours attentif aux désirs des clients.Nous recommandons cet hôtel aux personnes qui souhaitent visiter la Bretagne

• Séjour du octobre 2009 - voyage en famille
OSNY
Avis écrit le 7 octobre 2009

Chambre très propre, salle de bain récente et surtout des produits de toilette d'excellente qualité (même du lait pour le corps) de la même marque que ceux mis à disposition dans les "Mercure" et le top le "petit déjeuner" avec son jus d'orange fraîchement pressé A NE PAS RATER !!!!

Petit bémol l'insonorisation, nous avions une chambre communicante et nous entendions très clairement nos voisins (donc à éviter)

Sinon personnel charmant et disponible

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
Yvelines
Avis écrit le 20 août 2009

Que diriez-vous d'un hotel entièrement refait à neuf dans un style contemporain, avec une vue mer à couper le souffle et un personnel très attentionné? si c'est vraiment ce que vous recherchez, je vous invite à aller aux Costans. N'oubliez pas de réserver le restaurant qui mérite aussi vraiment le détour. Bref, on a adoré.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
argentan
Avis écrit le 16 août 2009

découvert par hasard sur le net notre séjour a été magnifique. L'hôtel est propre, l'accueil est remarquable. Notre chambre (une junior suite) était superbe avec vue sur mer. Nous retournerons sans aucune hésitation dans cet établissement.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 14 août 2009

Ne cherchez plus la meilleure adresse de Perros : c'est l'hotel "les Costans".
Un véritable coin de paradis : l'accueil est parfait, l'endroit magique, la cuisine excellente.
Nous aurions aimé prolonger notre séjour mais l'hotel était complet ! Alors pensez à réserver.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux