“Parfait... Une perles sur la côte de granit rose”
Avis sur Les Costans

Les Costans
Avis publié : 5 avril 2010

Nous revenons d'un w end à Perros ... cette ville nous la connaissons bien, nous y avons testé tous les hôtels... Les Costans est de loin le mieux.... Un rapport qualité prix excellent, la suite n°5 est à recommander... une vue mer exceptionnelle, déco sobre et de très bon goût. La salle de restaurant est magnifique, le mobilier très bien choisi, de beaux fauteuils Loom, des couleurs poudrées, du lin, des stores bateau à rayures... A l'extérieur, un jardin qui prend forme, de jolis espaces pour admirer la vue et profiter des îles.
Le petit déjeuner est excellent (orange pressée si l'on veut), varié et très copieux. (Nous n'y avons malheureusement pas dîné, nous ne pouvons pas donner d'avis.)
Dans les étages, les mêmes teintes douces...
L'accueil y est parfait, le service également.
L'hôtel fait partie de la chaîne Relais du Silence...
Nous reviendrons... et nous vous le recommandons.
C & R

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple

Avis publié : 1 mars 2010

Hôtel de grande qualité. Vue sublime. Personnel très attentionné et très professionnel.

• Séjour en : février 2010, a voyagé en solo
Avis publié : 26 février 2010

malgré un temps typiquement breton, nous avons passé un très agréable séjour aux Costans. Quand on arrive, il y a un ancien panneau d'hôtel, mais quel changement quand on arrive, une magnifique vue sur les 7 îles, une suite très agréable la N°5, un accueil très chaleureux et un petit déjeuner très bon et très variée. Un très bon séjour aux Costans qui va passer je pense très prochainement en 3 étoiles car il mérite beaucoup plus que le 2 étoiles (dû on pense à un ancien classement avant les travaux de cet hôtel)

• Séjour en : février 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 18 janvier 2010

Excellent établissement. L'endroit est magique avec une vue magnifique dont nous avons profité depuis notre suite avec terrasse. La décoration est chic, pleine de charme et de très bon goût. L'accueil est particulièrement avenant. Le petit déjeuner est digne des meilleurs hotels : on peut tout demander et redemander. 2 petites restrictions : une légère sonorité entre les étages et une courette de réception à améliorer.
Rien à voir avec ce que fut cet hotel avant les travaux récents. Mieux que certains " 3 étoiles", tout en n'en ayant que 2 (une anomalie!).

• Séjour en : mai 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 20 novembre 2009

Très bel hôtel idéalement situé : au calme et vue sur mer (pour certaines chambres ) depuis une très belle terrasse plancher bois. Lit king size, literie impeccable, mobilier de bon goût, petit salon (séparé de la chambre.. en tout ca la n°9) coloris chaleureux, produits de douche de qualité et WC séparés... le rêve!
Le restaurant de l'hôtel offre une cuisine de qualité; le service est rapide et impeccable.
S'il faut vraiment une critique, disons qu'il serait heureux que l'hôtel se dote d'un aspirateur un peu plus silencieux... mais c'est vraiment tout!
Une question demeure : pourquoi cet hôtel n'a-t-il que deux étoiles?

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 2 novembre 2009

Nous avons trouvé l'adresse sur internet . c'est un hôtel plein de charme;chambre très agréable et spacieuse( suite junior) . Cadre magnifique ( face aux sept îles) Magnifique décoration et propreté exceptionnelle.Tout est de qualité : de la nourriture aux produits de toilette. Nous avons été très bien accueillis par un personnel toujours attentif aux désirs des clients.Nous recommandons cet hôtel aux personnes qui souhaitent visiter la Bretagne

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 7 octobre 2009

Chambre très propre, salle de bain récente et surtout des produits de toilette d'excellente qualité (même du lait pour le corps) de la même marque que ceux mis à disposition dans les "Mercure" et le top le "petit déjeuner" avec son jus d'orange fraîchement pressé A NE PAS RATER !!!!

Petit bémol l'insonorisation, nous avions une chambre communicante et nous entendions très clairement nos voisins (donc à éviter)

Sinon personnel charmant et disponible

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en couple